“Un hôtel accueillant”

N° 2 sur 11 Hôtels à Alençon
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Bien placé, mais cela ne fait pas tout, salle de petit déjeuner passable, chambre passable, pas de climatisation.
Sur fait pour un 3 étoiles.
Malgré tout des points positifs: celui d'être en centre ville, le personnel

Astuce pour la chambre : il y a mieux dans les alentours
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis laissé concernant votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.
Nos 52 chambres répondent aux standards de notre groupe mais également à la nouvelle norme hôtelière du 3 étoiles. Celles-ci ont été rénovées, il y a peu, avec la toute nouvelle literie Sweetbed by ibis. Le lobby vient quant à lui d'être entièrement rénové en mai dernier.
Notre équipe reste à votre disposition,

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2014

Suite à une formation faite à Damigny pendant 6 mois, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits au sein de votre établissement.
Déjà l'hôtel est très bien situé à proximité de tout resto, centre ville etc... ensuite pour le personnel il n'y a rien à dire, très acceuillant j'ai toujours été reçu avec le sourire se fut un grand plaisir de revenir à chaque fois. Que ce soit l'équipe du matin, de l'après-midi ou du soir tout le monde est très sympa avec une mention spéciale à celle qui travaille le soir pour sa gentillesse.
Côté chambre c'est parfait, les lits sont très confortable j'ai toujours passé de bonnes nuits en gros je serai ravi de revenir un jour si l'occasion se présente !!!
Pour revenir sur l'épisode de l'alarme, je trouve sympa de votre part d'avoir offert le petit dèj le lendemain. ça peut arriver et vs n'étiez pas obligés donc merci encore
David_27

Astuce pour la chambre : J'ai pu avoir une chambre à tous les étages, elles sont toutes parfaites. La seule petite différ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher David,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos séjours parmi nous.
Votre sympathique commentaire va être transmis à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir pour également découvrir notre toute nouvelle réception dont les travaux devraient se terminer d'ici 2 semaines...
A très bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé en centre ville et au calme, on se gare facilement malgré l'absence de parking privé. Le personnel est très aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable. Il manque juste des mouchoirs en papier et nous n'avions que 2 serviettes de toilette, peut être un oubli.
Le petit déjeuner est correct avec possibilité de choisir la quantité et la force de son café, fruits frais également.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher helmut4,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos compliments nous ravissent.
Nous avons bien noté votre retour concernant la dotation de serviettes. Effectivement, il n'y a que 2 serviettes par chambre. C'est une norme de notre chaîne (ibis) par souci d'environnement. Cependant, notre équipe est entièrement disponible pour vous fournir du linge supplémentaire et ce à tout moment.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,

Avis publié : 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et bien conçues. Étant une habituée des hôtels pour mes déplacements professionnels, je trouve que tout y est.
A noter : leur buffet petit déj très copieux et à volonté et surtout un accueil très chaleureux !
Dommage qu'il n'y ait pas de parking mais j'ai facilement trouvé de la place.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous lisons votre sympathique commentaire qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres séjours sur Alençon.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année 2014!