“Super adresse à Alencon”
Avis sur San Remo

San Remo
Classé n° 13 sur 84 Restaurants à Alençon
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse à Alencon”
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bonne pizzeria qui propose également des pâtes, des escalopes traditionnelles ainsi que des plats "du moment" qui ne sont pas sur la carte. L'ambiance est conviviale. Les plats sont délicieux et les prix sont plus qu'abordable (15 à 20€/pers). Je recommande fortement cette adresse. Pensez à réserver !

• Visité en février 2014

“Bon moment ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un agréable moment passé en famille. Un accueil des plus chaleureux, un service efficace et agréable. Une cuisine sans chichis et de bons plats d'inspiration italienne. Une adresse régulière !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne pizzeria avec un accueil très sympathique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous allons régulièrement à la pizzeria San Remo depuis plusieurs annees. La qualite est toujours là, l'accueil sympathique et les enfants très bien reçus. Une halte bien appréciée par toute la famille quand nous allons à Alençon.

• Visité en décembre 2013
Alençon, France
“comme a la maison !!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

restaurant accueillant par son cadre , bien situé , équipe dynamique , le patron a toujours le petit mot pour mettre a l'aise, et en cuisine ca prépare dans une bonne ambiance. Viande extra , et pizza a la pate bien croustillante, profiteroles en dessert pour craquer.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Rien a dire”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Une excellente pizzeria, un accueil chaleureux. Tres bonne adresse sur Alençon, je recommande vivement ce petit resto.

Les voyageurs ayant consulté San Remo ont aussi consulté

Alençon, Orne
Alençon, Orne

Vous connaissez San Remo ?