“Wok à tester”

Wok tchen
Classé n° 55 sur 87 Restaurants à Alençon
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 11 avril 2014

Une première dans ce resto asiatique grâce à un ami qui nous a emmené. Formule buffet qui vous permet de manger ce que vous désirez : français ou asiatique d'ailleurs. Ne pas rater la cuisson au wok, j'ai adoré. Bon les desserts moins bien, mais il faut dire que nous en France on a énormément de choix... Nous retesterons lors d'un prochain passage avec nos enfants.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

On a bien mangé, les serveur ils sont tout jour là pour débarrassé la table nickel !!!!! La décoration trés bien aussi !!!

Avis publié : 24 mars 2014

nous sommes allés plusieurs dans ce rstaurant et toujours avec le même plaisir. Nous n'avons jamais été déçu sur la qualité des plats. Juste une chose me choque en asie il n'y a pas de frittes, cela denote un peu du cadre et de la cuisine traditionnel nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Le restaurant est très grand même un peu trop c'est un peu déroutant. Nous somme arriver les premiers le midi et l'accueil était présente pour nous mais très vite, moi et ma copine sommes très vite entourés en effet le restaurant a beau être grand les serveurs nous collent tous dans un coin ce qui est un mauvais point surtout pour un couple. Venons au fameux buffet. Il est grands, très longs il propose de tout (Une partie entrée, une partie plat principal, une partie réservée au wok, une partie dessert et au extrémités une partie réservées aux glaces et l'autre aux sauce) cependant petit problème : le même goût ressort tout le temps ! J'ai eu beau goûter de tout, il y a toujours ce même goût et ça franchement pour un buffet c'est pas top... les entrées sont de basses qualités (je pense notamment aux nems et aux nuggets et même aux frites qui font très industriels). Certes ça coûte pas très cher, mais ça se sent en bouche ! pour ce qui est du wok, c'est un bon point. Méfiez vous cependant au boeuf qui n'est ni plu ni moins que de la vache, certaines personnes ne supporte pas ça. Plusieurs choix de sauces sont proposées et je dois avouer que le cuisto fait très fort! C'est impressionnant la maitrise qu'il possède et pour le coup c'est bien meilleur que le buffet ! Je rajoute une 3eme étoile pour ça d'ailleurs. Au final c'est un bon resto pour les gros mangeurs mais pour les personnes en quête de vrais saveurs, je vous conseille fortement de passer votre chemin!

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Un midi, un accueil chaleureux, un buffet tres varie et tres copieux. Une bonne experience j'y reviendrais tres vite. Le rapport qualite prix est bon.

Les voyageurs ayant consulté Wok tchen ont aussi consulté

Alençon, Orne
Alençon, Orne

Vous connaissez Wok tchen ?