“rendez vous de la gastronomie et de la convivialité : que du bonheur !!!”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2012

Vraiment excellente table, des mises en bouche au dessert, tout est inventif, succulent !
Je viens de lire rapidement les autres avis laissés avant, et je ne partage pas ceux qui ont trouvé la cuisine banale, ni ceux qui estime un rapport qualité/prix deraisonnable : je cuisine, et donc, je sais aussi le cout de produits de bonne qualité, et reconnaitre le savoir faire !!!!
Certains mets sont tres innovants : le pied de cochon au camembert en galette avec son caramel de sauge a, entre autres,ravi mes papilles !!! d'autres plats élaborés sont aux menus mais il est possible aussi de deguster des mets plus traditionnels, grillés devant vous dans la cheminée !! bref, il y en a pour tous les gouts !! Le patron, tres sympathique et attentionné, (sans tomber dans la "lourdeur" ) est entouré de serveurs / serveuses souriants et prevenants aussi !!! bref, resolument ravie par ce gastronomique decouvert avec le passeport gourmand, je le recommande en tous points aux amateurs de tables raffinées qui aiment les ambiances chaleureuses !

Avis publié : 15 avril 2012

Ce restaurant m'avez été indiqué pour un très bon rapport qualité prix, et la déception était à la hauteur de l'attente que nous en avions.
les amuses bouches hormis un étaient fades et sans saveur, j'ai pris des huîtres chaudes, grosse déception, je n'en avais que 7 toutes petites pour un menu à 43 euros elles étaient trop cuites, couverte d'un appareil qui masquait le goût, mon ami a pris un potage aux asperges qui était sans saveur, ensuite j'ai pris une sole qui était passable pour la fraîcheur, une purée froide que je n'ai pas mangé mon ami un pied de cochon qu'il a apprécié, mais il n'y avait peu ou pas de légumes dans un menu à 33 euros, c'est beaucoup trop chère.
Nous avons eu un bouchon de fromage qui était froid alors que le fromage aurait dû couler et que la brique aurait dû être chaude.
En dessert, il était conseillé de commander la tarte fine chaude aux pommes au début du repas, et en faite elle sortait du frigo, il fallait compter 5 euros de plus pour la faire flamber, mon ami a prix un croustillant aux fraises qui était acceptable, mais pas exceptionnel.
La cartes des vins est belle, mais la sélection des années est la plus mauvaise, comme 2006 et 2007.
La propreté des toilettes et lavabo laisse à désirer, la chasse d'eau coulait sans discontinuer le patron avis une allure générale négligée comme une veste pas repassée, et j'en passe.

Avis publié : 10 avril 2012

Accueil chaleureux surtout l'hiver près de la cheminée... Service attentionné, le patron a toujours un petit mot agréable.
Cuisine raffinée et innovante. Il y a toujours des plats du jour en fonction du marche, très bon rapport qualité/prix. Le menu comprend un trou normand (rare dans la région). Le pied de cochon grille dans la cheminée est un véritable régal ! Bref, ne passez pas a cote de cette adresse

Avis publié : 8 avril 2012

Notre repas etait loin d'etre mauvais mais pas assez elabore pour un restaurant qui se pretend gastronomique.
Le patron est par ailleurs tres gentil et la carte des vins tres etoffee.
Mise en bouche moyenne, en entree les 'canelloni' aux saumon sont une vulgaire tranche de saumon enroule autour de fromage frais et la sole meuniere n'a de meuniere que le nom. Desserts corrects mais vraiment aucune raison de payer si cher !

Avis publié : 1 avril 2012

Vaut le détour, cuisine faite à même la cheminée pour certains plats, canard, boeuf...
Belle carte de vins et de fromages, les apéritifs sont au diapason.
La déco est certainement à revoir, mais point fort, les tables sont bien espacées.
Et puis, le chef est vraiment sympa et sait le faire partager.

Ne pas hésiter, les prix sont très convenables

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Vous connaissez Au pied des marais ?