“Une vraie trouvaille !”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons dîné à ce restaurant lors d'une froide soirée de janvier. Un petit souci avec la réservation vite réglé, nous n'avions pas les meilleures tables (dans la véranda, loin de la superbe cheminée) et il y faisait un peu trop froid, mais le personnel a fait ce qu'il a pu pour parer à cet inconvénient, en augmentant le chauffage. Salle très agréable, jolie table, la cheminée où rôtissaient les plats donne un côté accueillant et chaleureux. La déco des tables était également de saison, avec des coloquintes et des châtaignes.

Dans l'assiette, un vrai régal ! Nous avions choisi le "menu de nos campagnes" à 33 €. Après des mises en bouche plutôt intéressantes, à base de coquilles Saint-Jacques, les entrées sont arrivées : un velouté de potimarron, saumon fumé et oeuf poché pour mon mari, 6 huîtres pour moi. Le velouté était exquis, les huîtres charnues et iodées, avec du bon beurre frais. L'entrée a été suivie d'un trou normand, avec un EXCELLENT sorbet à la pomme, arrosé de calva ou de pommeau au choix.
Nous avons tous les deux choisi le même plat : des brochettes d'aiguillettes de canard cuites à la cheminée, qui étaient un vrai régal (juste un peu trop cuites pour moi, mais c'est une question de goût). Elles étaient accompagnées de petits légumes qui étaient tellement bons qu'ils ont failli voler la vedette au canard :D
Après le plat, nous avions aussi notre choix dans le chariot de fromages, qui était très bien garni, et ensuite le dessert au choix dans la carte. J'ai choisi l'assiette normande, qui comportait une petite part de teurgoule, du sorbet à la pomme, ainsi qu'une petite tarte tatin avec une quenelle de crème crue. La tarte tatin tiède avec la crème crue, je vais vous dire, c'est tout simplement sublime. Le seul tout petit bémol était le service un peu lent, mais la qualité des plats et l'accueil très agréable le font vite oublier.
Lors de l'addition, le chef était très sympathique, il nous a même donné plein de conseils touristiques, ainsi qu'une carte de balades à vélo dans la région, que nous découvrirons dès les beaux jours.
Un excellent rapport qualité-prix, un accueil impeccable, une jolie salle, de très bons produits, des plats savoureux, bref, ce restaurant a tout pour plaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2013

découvert par l´intermédiaire de tripadvisor, sa place de numero 1
n´est pas usurpée.
Tout est très bien : l'accueil du patron, humain et chaleureux, la table devant la cheminée, le choix dans les menus, le menu déjeuner (que nous avons pris) qui est excellent, fin et frais.
Nous avons passé un très bon moment à un prix raisonnable et nous y retournerons, c'est une certitude.

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons passés un moment en couple et nous y sommes retournés en famille et c'est un copier coller de notre 1ère soirée. Un accueil bien plus que chaleureux, des serveurs très agréables, un chef très gentil qui parle avec nous avec grand plaisir, des excellents menus et un vin que j'ai adoré...bref une adresse que je vous conseil fortement!!!!

Avis publié : 27 décembre 2012

Ce restaurant est superbe, les menus sont excellents, l'accueil du patron et des serveurs de même, le service également... Rien a dire, je vous le conseil fortement!!!! J'y retournerai sans hésitations!

Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons passé un excellent moment avec trois autres couples d' amis, le personnel est agréable, le chef passe discuter avec ses clients et nous conseille pour le vin, tout était délicieux, bien présenté et nous donne envie d' y retourner, c' est une belle adresse

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?