“Parfait”

Au pied des marais
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Une fois installés, nous avons eu une mauvaise appréciation vis-à-vis du chef
en effet celui-ci est venu saluer les clients attablés, mais nous sommes restés
sans salutations.
A la prise de la commande nous avons eu le droit à la poignée de main et aux explications
du chef quant à nos choix. Dialogue et sympathie on vite effacés notre désarroi du début.
Après avoir consulté les avis sur Internet le seul négatif faisait état d'une malpropreté des verres, nous avons donc été vigilants sur ce sujet et n'avons trouvé rien à redire.
Suggestion en été : choisissez plutôt la terrasse, la salle avec la cheminée (loin d'être antipathique) vous donne des vapeurs.
Le repas est parfait, après la mise en bouche et l'entrée, le pied de porc façon pays d'auge (pour ceux qui aime) un régal, mais avant un trou normand est proposé avec un sorbet pomme. en guise de fromage plutôt que le plateau nous avons choisis le bonbon normand (à découvrir) du camembert chaud dans une galetteet pour dessert un croquant au fraise (sublime)
Comme précisé au chef lors du règlement rien à dire, une adresse à retenir et à y revenir
Merci Chef pour votre sympathie et votre travail ainsi que le service parfait

Avis publié : 12 août 2013

Dîner fin et délicat ; excellent rapport qualité/prix, copieux mais pas roboratif. Chef présent et sympathique. Service simple mais efficace. Adresse normande fortement recommandée!

Avis publié : 8 août 2013

Un chef très présent dans la salle, toujours préoccupé par le déroulement de votre repas, un vrai plaisir. Des ingrédients frais, d'excellente qualité, une assiette recherchée et généreuse, une ambiance agréable et détendue.

Avis publié : 6 août 2013

Restaurant gastronomique ; la qualité est au RDV et le prix le reflète.
Une partie de la salle est proche de la cheminée (agréable en hiver, bcp moins en été car elle sert également pour certaines cuissons).
Le Chef est au fourneau et dans la salle, il n'hésite pas à entamer la discussion avec les clients du restaurant, en agrémentant le moment.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

déjeuner en couple : menu à 34€ (x2) + 1/2 bouteille de Bourgueil 2005 (23€)
très bon rapport qualité/prix (2 fois moins cher que le grand hôtel de Cabourg pour 2 fois plus de plaisir)
- entrées : tartare de cabillaud ... bien assaisonné : parfait ;
- plats : pied de cochon (grillé / caramélisé et désossé .... farci à merveille) et pavé de cabillaud au basilic (cuisson comme il faut, croustillant et humide, et sauce au basilic légère et gouteuse) ;
- desserts : soupe de fruits frais et figues pochées au vin rouge avec glace caramel .... un délice ;

Toute la cuisine est parfaite .... avec une touche d'inventivité .... et de souvenir de notre adolescence (sucre pétillant dans les désserts).

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?