“Délicieux”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 mars 2014

Très bon restaurant qui propose de très bon plats avec un excellent rapport qualité-prix! Je ne peux que conseiller ce restaurant aux gens qui passent dans la région!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au pied des marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

repas pour deux personnes, globalement correct, mais portion frugale pour un des convives.
nourriture correct mais sans plus.
acceuil sympathique

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons organisé notre repas de mariage dans ce restaurant qui nous avait été chaudement recommandé et nous avons été ravis. Le patron et le personnel ont été très accueillant, le repas délicieux. Tout le monde a été enchanté, un repas de mariage très réussi!! Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié: 2 janvier 2014

Ce restaurant est d'abord assez sympathique, accueil chaleureux, salle à la déco simple mais plaisante. Nous avons pris le menu "plaisir" à 55€, qui nous laissait espérer une expérience gastronomique de bon niveau. Nous avons bien mangé, mais rien d'exceptionnel, pas de grande originalité dans les mets, ni de sophistication dans la présentation. A ce tarif (170€ à 2 avec 1 bouteille de vin), on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Et ce qui gâche définitivement la fête, c'est l'extrême lenteur du service : 3h40 pour un dîner à 2, c'est intenable ! L'amabilité et la bonhomie du patron ne suffisent pas à compenser cela.

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de venir déjeuner le dernier jour de l'année 2013 dans ce restaurant gastronomique aux excellentes critiques. Réservation faite et confirmée par le biais du site de La Fourchette, nous n'avons été informés qu'1h30 avant notre arrivée de l'impossibilité de nous recevoir compte-tenu des préparatifs du menu du réveillon de la Saint-Sylvestre. N'aurait-il pas été plus judicieux de fermer l'établissement plutôt que de prendre des réservations et de ne pas pouvoir faire face aux contraintes d'organisation d'un repas de réveillon au risque de perdre des clients?
Néanmoins, nous réitèrerons l'essai - car l'envie de venir reste forte - en espérant qu'il soit transformé!

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?