“RESTAURANT EXCELLENT”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Champs-sur-Marne, France
“RESTAURANT EXCELLENT”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allés pour un anniversaire sans connaitre mais nous sommes repartis très agréablement surpris de la qualité de ce restaurant.La cuisine est excellente et la salle très agréable. Les tables sont espacées, le lieu calme. Nous le recommandons sans aucune retenu.

• Visité en août 2014

“Super ! À tester”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Voilà un resto qui ne fait pas de l'assemblage ! Enfin ....
Décoration simple , le lieu est calme .de A à Z c'est top .
Menu à 37 € .

Vincennes, France
“Toujours aussi agréable au fil du temps !”
Avis écrit le 6 août 2014

Habitués des lieux, que nous fréquentons régulièrement depuis de nombreuses années, nous venons pour la xième fois de dîner dans ce très agréable établissement de la Côte de Nacre, ayant l'habitude de séjourner sur Cabourg. Et comme à chaque fois, y avons pris beaucoup de plaisir ! La cuisine de M. Thierry Ramard est vraiment très agréable, fine, et très représentative de l'art culinaire normand, même si la carte comporte quelques excellents plats non locaux (comme de magnifiques grillades réalisées au feu de bois dans la grande cheminée de la salle de restaurant).
Bien évidemment, le pied de cochon est à l'honneur, au cidre, au camenbert ou encore accompagné de riz de veau et de girolles (recommandé !).
Mises en bouche toutes en finesse, si vous êtes chanceux (dépend de la saison) homard grillé au feu de bois, excellents desserts dont un assortiment de spécialités normandes délicieux, nombreux vins de qualité à des prix abordables, bref, une adresse pour gourmets, à ne pas manquer si vous êtes dans la région !
Et puis, le maître des lieux fait toujours montre de beaucoup d'attention pour ses clients, ce qui est fort agréable.

• Visité en juillet 2014
“Déjeuner fantastique”
Avis écrit le 5 août 2014

Le chef très sympatique fait le service, la salle est très agréable, la cuisine excellente. Nous avons passé un excellent déjeuner en famille.

Je recommande particulièrement le pied de cochon qui est délicieux. Mon fils a pris le carré d'agneau et il s'est régalé. Même mes filles qui sont pourtant difficiles ont adoré le poulet et le poisson.

Le restaurant convient particulièrement aux familles avec un menu enfant très attractif, tant en termes de prix que de plats: de la vraie cuisine et non les habituels steak hâché ou tranche de jambon qu'on retrouve partout.

Quant aux prix, ils sont très très doux au vu de la qualité de la nourriture.

Nous y retournerons sans faute lors de notre prochain passage dans la région.

Le seul bémol : le restaurant est fermé les mardis et mercredis. Nous comptions y aller le mercredi soir, nous avons dû nous y rendre le lendemain matin (nous devions repartir à Paris dans l'après-midi).

• Visité en juillet 2014
Antony, France
“A recommander”
Avis écrit le 3 août 2014

Découverte de ce restaurant pour un diner d anniversaire en famille : le menu a 45€ est plein d originalité et de qualité ( la spécialité du pied de cochon est à découvrir). Le chef très sympa est bien présent en salle. Le service de qualité. A recommander sur cabourg

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Vous connaissez Au pied des marais ?