“Très belle soirée”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très belle soirée”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une très belle soirée en famille hier.
Service impeccable (jusqu'à la réchauffé du repas pour bébé qui a été servi dans une belle assiette !) , autant d attentions que dans un étoilé, chef au petit soin qui vient aux nouvelles pendant le repas. Excellent rapport qualité/prix (60€ par personne avec une bonne bouteille de vin pour deux). Les 5 participants au repas ont tous vraiment apprécié, au plaisir d y retourner lors d un prochain weekend en Normandie.

• Visité en août 2014

Éragny-sur-Oise, France
“Excellent!”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un excellent restaurant gastronomique.
Service impeccable, salle très agréable, une carte des vins impressionnante et une cuisine au top (menu à 45€ qui les vaut largement).
Nous reviendrons bientôt!

“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Repas excellent d'un très bon rapport qualité prix pour les munus (45 €)
Service prévenant et agréable
A recommander

Vanves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant !!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un restaurant gastronomique au cadre très sympa. Des plats excellents et un service irréprochable ! Vraiment une bonne adresse a Cabourg !

Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage au Pied des Marais. Ce fut une excellente expérience. Le chef est omniprésent accueillant les convives, passant les commandes, discutant avec les clients et cuisinant bien sur !
Nous avons choisi le menu des Marais qui nous a ravi. En plat nous avions opté pour la sole belle meunière dont les filets ont été levés sous nos yeux avec une grande dextérité par le chef.
Une belle expérience à renouveler lors de notre prochain séjour à Cabourg.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?