“Une excellente surprise !”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017

Après avoir vainement tenté de réserver auprès d'une dizaine d'établissement en ce beau jour de migration massive, nous avons fini par trouver ce restaurant " AU PIED DES MARAIS ", sans le connaître. Excellente surprise ! Accueil bienveillant, cadre chaleureux, malgré une façade un peu banale, et surtout une cuisine raffinée, créative, nous faisant passer un moment gustatif qui justifiait le détour. Bravo et merci pour ce moment.

Avis publié : 9 octobre 2017

Côté ambiance, la cheminée au fond de la salle crée tout de suite une atmosphère chaleureuse, et l'accueil, notamment celui qui nous a été réservé par le Chef, est parfait (très bons conseils quant aux choix des plats et du vin).
Côté cuisine, belle mise en bouche avant le repas, puis nous avons pris chacun une entrée et un plat (velouté de cèpes aux saint Jacques et ris de veau aux morilles pour ma part) bien réalisés, avec des produits frais (l'accompagnement des plats de viande que nous avons pris aurait pu être un peu plus travaillé mais nous nous sommes régalé).
Le restaurant propose par ailleurs une carte des vins exceptionnelle en blanc comme en rouge. Bref, un excellent moment ! Un budget est tout de même à prévoir pour dîner "Au pied des marais" mais si vous êtes allés sur le site avant vous n'avez pas de mauvaise surprise :)
Je recommande !

Avis publié : 9 octobre 2017

Belle surprise que ce charmant restaurant un peu isolé, mais très chaleureux.
deux grandes salles, une qui est dans une véranda et l'autre très cosy, qui donne sur une vaste cheminée. Décoration très épurée, dans les tons gris. la Salle est surmontée de poutres gigantesques.

L'accueil est aimable et le propriétaire vient prendre la commande en nous conseillant sur ses produits. 3 menus : 38/48/58€ et la carte bien sûr.
En attendant vos plats on vous sert un velouté de carottes, pleurotes et brocolis ainsi qu'une verrine mousse de saumon sur un lit de coeur d'artichaut et surmontée d'une chantilly citronnée.
Ai dégusté le bar au nem d'andouille et pomme servi avec une ratatouille maison et en dessert (je ne me souviens plus du nom) mais j'explique : un feuilleté surmonté de trois choux remplis d'une délicieuse et fine crème décorée de rondelle de kiwi aromatisé au thym ainsi que la boule de glace au thym.

Service rapide, efficace, aimable et très professionnel.
je vous conseille

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Rares sont ces moments dans la vie où vous dîner un feu d'artifice de saveurs !
Explosion en bouche et dans les yeux. Un service irréprochable de la qualité et la précision des formules de présentation. Formation d'un serveur avec l'oeil attentionné et humain du chef... belle mentalité. Une ambiance chaleureuse et décontractée. Une cuisine sincère et aux couleurs locales. Un chef qui brille de son talent et de sa sympathie.
Je recommande ce restaurant pour toutes les occasions sans exception. C'est ici qu'il faut être pour passer un délicieux moment...

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un chef qui a bel et bien la passion de la gastronomie, véritable plaisir pour les papilles de l'entrée au dessert!
Cadre et service accueillants.
A profiter avec excès !

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?

;