“Au pied des marais mais au bord de la route”

Au pied des marais
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

La salle n.a de charme que du fait de la présence d.une vraie belle cheminée mais les places devant l’endroit phare sont très prisées.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avions hâte de découvrir ce restaurant et nous n'avons pas été déçu !
Premier client à arriver nous avons pu choisir la table la plus proche de la magnifique cheminée du restaurant, aux premières loges pour voir le chef cuisiner quelques un des produits proposés à la carte. Romantisme assuré !

Une carte de qualité et plusieurs menus aux choix entrée plat dessert (38/48 et 58 euros), comprenant en plus des mises en bouche, et un trou normand. La carte des vins est aussi très fournie.

Le chef est en plus très agréable et disponible puisqu'il vient saluer chaque client.

Nous y retournerons à coup sûr des que possible !

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Plats raffinés cuisinés avec passion, ambiance cosi au près de feu.
Le Chef présent et aux petits soins de ses clients. Nous avons passés une excellente soirée. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, l'accueil et leur gentillesse. (jw et M de Rouen).

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 38€ et tout était exquis et d'une grande finesse. Des classiques revisités avec soin et originalité. La cuisson est parfaite, le service attentionné et le chef vient lui-même voir les clients. Le coin cheminée est convivial et le chef y cuit ses viandes. Mention spéciale pour le velouté de coquilles st jacques en entrée ainsi que l'originalité et la subtilité des desserts que l'on a choisis (dôme au citron et trio de crèmes brûlées ). Nous reviendrons!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Très agréable surprise. Dîner devant la cheminée, très bonne cuisine et cave de grande qualité. Ambiance à la fois chic et décontractée. Nous y avons passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ?