“Super bar louange”
Avis sur L'appart 1920

L'appart 1920
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Cabourg
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon endroit pour finir la soirée personnel agréable et cadre sympa et une bonne ambiance cela doit être super l été avec une extension extérieure

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Des cocktails nettement au-dessus de la moyenne, un cadre cosy et recherché, un service souriant et prévenant.

Avis publié : 4 mars 2018

Très beau cadre rétro, super amabilité de Madame, adresse a recommander pour les cocktails, agrémentés de planche de fromage ou charcuterie

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Je suis actuellement dans l'appart 1920. Super accueil de la propriétaire. Le chocolat chaud trop bon. Le chien de la propriétaire est trop beau et adorable. Je vous remercie recommande de faire une visite et la musique au top. Allez y les yeux fermés. Super super et super. Le cadre magnifique

Avis publié : 26 février 2018

Cabourg... la mer, son casino, son festival... et les mojitos à tomber de l’appart 1920. Cadre cosy, patron très sympa, musique lounge... de lounge à louanges il n’y a qu’un pas, et c’est un lieu qui les inspire

Les voyageurs ayant consulté L'appart 1920 ont aussi consulté

Vous connaissez L'appart 1920 ?