“Tres bien”

Classé n° 34 sur 78 Restaurants à Cabourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Prenez les moules à la bisque de homard avec écrevisses, c'est un régale . Le lieu est un peu étroit mais agréables sur les canapés

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Voilà un restaurant où la gastronomie normande est à l'honneur: moules, galettes et tant d'autres plats locaux raviront votre palais. Certe la décoration pourrait peut être être refaire car un peu vieillissante mais la bonne humeur et la gentillesse des patrons gomment ce léger détail.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Bonne nourriture, personnel agréable, prix correct et belle décoration. Voilà en quelques mots comment décrire ce restau qui nous a sommes toutes bien plu. Je le conseil à tous

Avis publié : 6 avril 2014

quand on apprécie plus la décoration d'un restaurant que les plats que on y a goûté... cela veut tout dire.
Nous avons pris des crêpes sucrées dans ce restaurant... sans plus.

une petite remarque pour les propriétaires : il serait bien de donner un coup de jeune aux sanitaires (vieux et pas très propres)...

Avis publié : 5 avril 2014

L'accueil était souriant même avec notre fils (y avait personne et on était hors saison).
Par contre les moules "suggestion du jour" au 3 fromages normand n'étaient pas terribles, la sauce bonne, mais les moules mal nettoyées..

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Cremaillere ?