“A conseiller”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A conseiller”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Prix correct, decoration soignée , très bonnes crepes, bon accueil. Je conseille cet endroit très agréable , possibilité de manger en terrasse.

“N'aime pas les parisiens, les enfants ... Bref un conseil changez de métier !!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Je suis allée avec mon père et mon fils de 13 mois dans ce restaurant ce jour a 13h50. A l accueil un Mr (le propriétaire sans doute) qui nous annonce que le service est terminé et que la seule condition de nous servir est de s'installer en terrasse car on a la poussette, de choisir en 30 sec et pas de moules ! Nous avions faim, ayant mon fils on accepte ces quelques "règles" après tout nous ne voulons pas que ça dure 2h pour déjeuner. Nous commandons 2 galettes, une bière + coca en apéro et rose pour le repas et demandons du pain. A l'heure qu'il est nous attendons toujours le rose et le pain ... Mon père est allé acheter une baguette a la boulangerie en face c'est dire ! Pour couronner le tout j'ai entendu le patron renvoyer 2 dames qui désiraient déjeuner par un "on est pas a Paris on fait pas service continu" ... J'étais tellement estomaquée que j'ai rien dit mais sachez Mr que sans les touristes dont 2/3 sont au moins parisiens vous feriez faillite, de plus sachez aussi que la plupart des parisiens sont en faits des provinciaux qui rentrent chez eux le w end et pour les vacances (comme moi !!!) bref je ne me sens pas touriste chez moi donc un conseil changez de métier car être ainsi aigri et antipathique est loin d'être idéal pour un commerçant !
Dommage car cadre intérieur agréable et galette très correcte mais ça on l'oublie vite avec tout ce que l'on a vu avant !!!

• Visité en août 2014
Grenoble
“Vaut mieux aller ailleurs...”
Avis écrit le 6 août 2014

Patron plutôt froid et désagréable. Galette complète très moyenne (fromage et jambon bas de gamme, la galette n'a de sarrasin que la couleur... Et encore...). Je regrette ce choix.

• Visité en août 2014
“Endroit sympathique pour un repas sans prétention”
Avis écrit le 5 août 2014

Quand on visite Cabourg, le midi on a faim et on aime bien manger. La Crémaillère remplit à merveille cette fonction.

L'accueil est sympathique, les crèpes très honnêtes, les prix correspondent à l'endroit et à la qualité des mets.

La crèpe à la viande hâchée est à éviter, mais toutes les autres étaient très bonnes. Il y a un menu enfant avec un large choix de crèpes : mon fils et mes filles se sont régalés.

Une déception pour ma part : j'ai pris en dessert une crèpe dont la description qui m'en avait été faite était grandiose, mais qui s'est révélé un peu plate. Sans doute le contraste entre la publicité et la réalité. Si on m'avait juste annoncé une crèpe aux pommes avec un boule de glace, j'aurais été sans doute ravi. Mais là, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire qui n'est pas arrivé.

En conclusion, si vous avez faim, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
Meudon, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2014

À refaire pour tester d'autres choses. Nous en avons eu pour 55 euros pour un menu enfant avec jambon (ou steak haché ou galette jambon), frite, boisson (jus d'orange ou sirop à l'eau) et boule de glace en dessert + une galette pizza reine + une galette sarazin oeufs, bacon, gruyère, tomate + une crêpe caramel au beurre salé + une coupe de glace iceberg (trois boules de glace à la menthe, sirop de menthe et chantilly) + une desperados + un ice tea.
Je trouve le prix assez raisonnable. Par contre, un peu d'attente côté service. Pour les enfants : prévoir jeux sur téléphone !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Cremaillere ?