“Un accueil super sympathique”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 51 sur 72 Restaurants à Cabourg
Avis publié: 2 juillet 2014

Nourriture simple, mais accueil top. On vient ici pour "casser une croûte" et on y est bien reçu.
Dès qu'on revient, on se sent progressivement comme chez soi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Passerelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

mon pire déjeuner depuis longtemps, surtout au vu des précédentes critiques.
c'est pas bon, surgelé, mal cuit, moux... pire que mes pires souvenirs de cantine scolaire.

Avis publié: 16 août 2012

Cette petite brasserie, un peu excentrée (située près de Port Guillaume) mérite qu'on s'y arrête !
L'accueil est très agréable et la nourriture, sans être exceptionnelle, vaut largement ce qu'on peut trouver dans certains restaus du centre de Cabourg ... Bref, on passe un très bon moment !
J'ajoute, ce qui ne gâte rien, que des animations sont proposées deux soirs par semaine pendant les vacances d'été.

Avis publié: 14 août 2012

Je devais venir là sur le conseil d'un ami, et bien je n'est pas été déçus. Salade de gesiers, fondant chocolat et petit café. A 2 pas de la plage, j'ai aimé l'ambiance et le cadre pour le coup. Bon restaurant

Avis publié: 20 mai 2012

Voilà un petit restau sympa qui mérite d'être mieux connu. L'accueil est agréable et le service très attentionné. La vue sur la Dives et Port Guillaume remplace la vue sur mer sans démériter. Les plats proposés sont variés, il y en a pour tous les goûts, et les assiettes qui arrivent font plaisir à voir. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour avec plaisir et nous ne manquerons de le recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados

Vous connaissez La Passerelle ?