“faute de mieux !”

LA STRADA
Classé n° 45 sur 67 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plaisir, France
“faute de mieux !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas beaucoup de monde ce midi là.
Décor en peu passé
Accueil neutre
Pizza légère dans le bon sens du terme

• Visité en novembre 2013

La Queue-en-Brie, France
“Dépassé par le nombre de clients,”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Beaucoup d'attente avant d'être servis. Il a fallu "réclamer".
Les entrées pour ma fille et mon conjoint sont enfin arrivées (tarte à l'oignons et l'andouille, très bonne soit dit en passant). Ma galette quant à moi est arrivée froide, j'ai demandé à ce qu'elle soit servie chaude, donc de nouveau attente (longue) puisque ma galette est arrivée bien après les plats de ma fille et mon conjoint après que j'ai de nouveau "réclamé".
Lorsque ma galette est arrivée, elle était tiède et ce n'était pas celle que j'avais commandé... J'ai abandonné le combat car j'avais faim (1h d'attente), le résultat était décevant.
Il a fallu allez chercher notre carafe d'eau nous même.
Les galettes ne sont pas exceptionnelles...
Nous avons donc fuit sans prendre dessert et café.
Certains produits sont certainement très bons, mais visiblement nous ne sommes pas tombés sur le bon jour, le patron était débordé (manque de personnel en salle et en cuisine) ce qui a rendu le service très médiocre. Dommage !

• Visité en octobre 2013
Amiens, France
“du jamais vu, a eviter”
Avis écrit le 24 août 2013

nous y sommes allées août 2013,les toilettes reflète bien leur cuisine,,,,,moule marinière qui baignent dans l eau,aucune saveur,marmite très sales,le personnel est infecte sauf un petit stagiaire très sympa,.nous avons eu 5 personnes pour le service!!!!! du grand n importe quoi!!!!A EVITER C EST UNE HONTE

Visité en août 2013
“Honteux”
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil honteux, sans chaleur, pas personnalisé, les clients ne sont que des numéros que l'on place sur les tables le plus rapidement possible, ou pas rapidement, ça dépend de l'heure qu'il est. Ce qui est dans l'assiette est encore plus honteux, pizza pas cuite, peu de garniture, garniture insipide et cher. A éviter si vous ne voulez pas vous faire plumer par ce restaurant piège-à-touristes.

• Visité en août 2013
“Fuyez”
Avis écrit le 16 août 2013

Diner le 13 aout, moules mariene a l eau, pas la moindre trace de vin blanc, certaines ont du etre recuperees dans d autres plats vu leur aspect, mini bol frites tiedes et réchauffees, pizza sans gout mal cuite a 16 euros...bre piege a touriste, la terrasse etait si attirante....n y allez pas...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA STRADA ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez LA STRADA ?