“TRES BIEN”

Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée. Gentillesse, efficacité, bonne table, tout était parfait. Nous retiendrons cette adresse, nous reviendrons certainement.

Écrire un avisAvis (1 462)

1 2051 209 avis sur 1 462

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bonne table spécialisée dans le poisson. Poisson frais très important avec un choix exceptionnel. Un service chaleureux, avec une petite note d'humour de la serveuse.. Rien a dire tout est parfait. À refaire

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Efficace gentil et bon "quoi d'autre"
What els ! Nous nous sommes régalé et puis des délices de fruits de mer frais et généreux. Recommandé à tous

Avis publié : 18 novembre 2013

pour ceux qui connaissent la région , c'est le meme propriétaire que le bougnat son jumeau pour la viande
ici le poisson est roi et donne le sentiment de sortir du chalutier
la présentation traditionnelle permet de se rappeler de l'horrible tete de certain
mais les profiterolles en entrées sont à recommander
n'héistez pas
dommage que l'on ai pas la vue sur la mer en prime

Avis publié : 18 novembre 2013

Les huîtres c'est TOP
Le Duo de St Jacques parfait
Et puis un service et un accueil sympathiques
A consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Baligan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Baligan ?