“agréablement surpris”

Classé n° 3 sur 72 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

De passage à Cabourg nous avons choisi ce restaurant, et opté pour le menu à 17 euros. Nous avons apprécié la qualité des produits, la prise en charge et le délai,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baligan
Afficher les avis les plus récents

1 0491 053 avis sur 1 361

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment gastronomique. Le menu de la fête des mères a été un régal ! Pour finir, le personnel est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment avant de se faire plumer au Casino :)

Avis publié: 25 mai 2014

Ok, la carte n'est pas donnée, mais quel régal que de diner dans ce restaurant...
Mais de l'entrée au dessert, soupe de poisson, huitres du jour, plateau de fruit de mer, dorade à la pesée... dessert, excellent !
Oui, un incontournable à Cabourg

Avis publié: 19 mai 2014

Venus un vendredi soir avec 3 enfants - dont un de deux ans - nous avons été fort sympathiquement traités. Tant à l'accueil que dans l'assiette ! Une cuisine qui est un bonheur de la mer, sans prétention mais avec beaucoup de talent et d'excellents produits. Un accueil VIP.
Merci et à bientôt.

Avis publié: 15 mai 2014

Très bon repas, à chacune de mes visites, le menu autour de la saint jacques est divin. Le service est discret et efficace, de bon conseil. Les produits sont frais ce qui justifie le prix. Je pense une des meilleures tables de la côte, allez-y c'est un délice. N'oubliez pas de prendre un dessert! Si vous aimez ce restaurant vous aimerez Le Bougnat (du même propriétaire, mais spécialisé en viande) à Dives sur mer. Un conseil pendant les vacances et les week-end, réservez!

Les voyageurs ayant consulté Le Baligan ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Baligan ?