“Les commentaires sont pas loin de la verite” 3 5 étoiles

Le Hasting's
Classé n° 35 sur 63 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Les commentaires sont pas loin de la verite”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Service present mais en même temps pas trop de monde. Plateau de fruit de mer 1 pers. correct mais pas exceptionnel pour un bord de mer tout comme les plats "classiques" (poisson) et pas spécialement bon marche.
SANS PLUS.....

Brunoy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il profite de l'emplacement ...! Service rapide mais le contenu des assiettes est très décevant!! Il est préférable de manger un sandwich que de manger dans ce restaurant

“Franchement pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons été manger au Hasting's le dimanche de Pâques et nous n'avions pas de réservation. Nous avons été installé tout de suite, la commande a été prise rapidement et le service a été rapide et très gentil. Nous n'avons jamais eu besoin de demander quoi que ce soit, même si le restaurant s'était plein. L'assiette de fuit de mer était très bon, les moules étaient pas mal (c'était pas assez relevé à mon goût) et j'ai trouvé les frites assez bonnes. Une assez bonne surprise après avoir lu des commentaires si négatifs.

Mettet
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Choucroute de la mer hors de prix et bof bof, 5,00 pour une assiette de frites surgelés, service très (trop) rapide, cela donne l'impression qu'il faut manger vite pour faire de la place a d'autres touristes pigeons... On n'y retournera certainement plus ! Et en plus, la crêpe au sucre et la glace vanille ne sont pas terribles.

Clamart, France
“Franchement pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J'ai pris des moules frites qui était supposées être la spécialité de la maison. Elle étaient trop cuites limite fraîches.

Ambiance vite fait mal fait. C'est moins bien qu'a la cantine et plus cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Hasting's ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Hasting's ? Partagez vos expériences !