“tres bien!” 4 5 étoiles

33 Avenue Mer, 14390 Cabourg, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Endroit très convivial, service parfait et efficace, nous avons beaucoup apprécié le repas.
J'ai pris des huitres, très bonnes, et des moules mariniers pour plat principal, très bien préparées. Je recommande ce resto sympa, sans chichi avec des prix plus que corrects.

• Visité en novembre 2013

Treguier, France
“Adresse convenable +”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour un petit repas sans grosses prétentions, cette brasserie convient tout à fait...pâtes fraîches maison, salade copieuse et goûteuse, service non exceptionnel mais efficace et rapide, à conseiller

“Bienvenue à la cantine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Passez la première claque infligée par la décoration débordante de mauvais goût, l'ambiance désagréable se recentre rapidement sur le contenu des assiettes. Le bouquet de crevettes est immangeable, et comble d'un restaurant de bord de mer est composé de petites crevettes minuscules et surgelées, le tout maquillé sous une sauce corail infecte! La suite n'est guère plus à l'avantage de ce restaurant... Passez votre chemin!

Rueil-Malmaison, France
“moules à la normandes, un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je vais souvent à Cabourg, et c'est notre halte obligatoire pour les moules à la normande (crème, cidre + pommes ultra fondantes). On a bien essayé de reproduire la recette, mais ce n'est jamais aussi bon.
Leurs profiteroles ne sont pas mal non plus. Et on peut demander un autre parfum de glace que la vanille, c'est bien la preuve qu'elles sont faites maison ! Tout cela avec des serveurs et un cadre sympas.

• Visité en septembre 2013
Beuvry, France
“Convivial et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil est sincère et le personnel est au petit soin . Excellent en famille le service est soigné et les moules à la Normande ou au camembert font les ingrédients d'un plat typique du terroir . Agréable toute l'année .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Embarcadere ? Partagez vos expériences !