“Une bonne adresse à retenir.”
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Classé n° 15 sur 74 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

C'est la nouvelle déco qui nous a attiré mais nous n'avons pas été déçus pour autant par ce que nous avons eu dans nos assiettes (Plats frais et copieux, frites maison). Service sympa également. Une adresse à retenir sur Cabourg.

Avis publié : 26 avril 2014

Excellent diner avec personnel aimable et souriant. A conseiller vivement ! Pour tous ceux qui aiment les fruits de mer (les plateaux sont préparés devant vous) et les gourmands de crêpes.
Situé dans une rue commerçante, facile d'accès en voiture.

Avis publié : 23 avril 2014

Des pâtes faites maison excellentes et autres plats tout aussi bons. Un cadre très sympa et un accueil chaleureux.
Un restaurant qui vaut vraiment le détour!

Avis publié : 7 avril 2014

Grande salle bruyante mais la déco est récente et très propre. Carte axée sur les produits de la mer. Plateau de fruits de mer prépare devant les clients ...
Prix abordable ...

Avis publié : 5 avril 2014

Service rapide, menu bambins copieux la suggestion du jour très bonne dorade, et le café gourmand est vraiment gourmand.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Embarcadere ?