“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur L'Embarcadere

L'Embarcadere
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Super restaurant ! Nous y allons à chaque fois que nous passons à Cabourg et la qualité est toujours au rendez-vous. Pareil pour l'acceuil.
Les pâtes maison et les salades sont vraiment à essayer !

Versailles, France
“La bonne adresse a cabourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous arrivons a 6 samedi soir sans réservation . Super accueil. 5mn d attente en regardant le monsieur ouvrir les huîtres. Décoration très sympa, très propre. Beaucoup de personnel. Serveur a l écoute et drôle. Ne pousse pas a la consommation. Fruits de mer extra frais et dessert avec du vrais chocolat maison. Je me pose beaucoup de question sur les mauvais avis qui ne correspond pas du tout a se que nous avons eu hier soir samedi 3 mai. Pour notre 1er restaurant a cabourg . Une réussite !

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Bon petit resto pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans la rue commerçante de Cabourg, ce petit restaurant vous permettra de faire une halte.
Belle décoration, large choix au niveau de la carte.
Restaurant propre.

Visité en avril 2014
Caen, France
“Une bonne adresse à retenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est la nouvelle déco qui nous a attiré mais nous n'avons pas été déçus pour autant par ce que nous avons eu dans nos assiettes (Plats frais et copieux, frites maison). Service sympa également. Une adresse à retenir sur Cabourg.

• Visité en avril 2014
Chelles, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent diner avec personnel aimable et souriant. A conseiller vivement ! Pour tous ceux qui aiment les fruits de mer (les plateaux sont préparés devant vous) et les gourmands de crêpes.
Situé dans une rue commerçante, facile d'accès en voiture.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Embarcadere ? Partagez vos expériences !