“Trés bonne brasserie”

Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons très bien été reçus, personnel sympa et grand choix sur la carte...
Déco tendance et restau propre !
Dommage que les moules étaient un peu fades ! Mais bon ce n'est que le début de la saison...
A recommander vivement...Nous y retournerons avec grand plaisir car...les profiteroles étaient un délice ! (Mais Chuttt !!! Sinon on va dire que je suis gourmande !)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Embarcadere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

C'était mon 2eme repas dans ce resto dont la déco a complètement été refaite cette saison. La carte est simple et propose tous les classiques de la région. Cuisine simple avec des produits frais. Très bonne brasserie et service rapide.

Avis publié: 11 mai 2014

nous avions réservé par apport aux avis. nous n'avons pas été déçu .service impeccable, rapide, malgré le monde très bonne cuisine et un super café gourmand je recommande cet endroit

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Un service irréprochable et une carte classique avec des recettes régionales mais de qualité ! Bonne petite soirée, merci à l'équipe.

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Super restaurant ! Nous y allons à chaque fois que nous passons à Cabourg et la qualité est toujours au rendez-vous. Pareil pour l'acceuil.
Les pâtes maison et les salades sont vraiment à essayer !

Les voyageurs ayant consulté L'Embarcadere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Embarcadere ?