“très agréable”

Classé n° 8 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Restaurant très sympa à la décoration très originale. Personnel très égrable et très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 novembre 2013

Je connaissais Cabourg mais pas encore l'Olivier.
Je l'ai connu sur ce site en cherchant une nouvelle idée, et c'est une bonne découverte !
La salle du restaurant est moderne, mais le Patio a l'arrière est vraiment plus dépaysant. N'hésitez pas à le demander si le temps de le permet.
Carte proposant un large choix, tout le monde pourra s'y retrouver. Bon choix de vins.
La qualité est correcte, mais manque un peu de créativité et parfois d'assaisonnement. Bonnes quantités.
Service très bon. Professionnel tout en restant agréable et chaleureux.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 18 novembre 2013

Restaurant pizzeria dans la rue principale. Bon rapport qualité prix. De bonnes pizzas et des bons plats italiens. Gentillesse du personnel.de plus le petit verre de calvados à la fin du repas fait bien plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2013

Tout donne satisfaction (cuisine réussie, décor chaleureux et dépaysant, service rapide et convivial). Mais surtout ne commandez pas de "Coca rondelle", sinon il vous en cuira.

Une petite mesquinerie tarifaire vient gâcher un repas. Il vous sera inflexiblement compté 0,20€ de supplément pour la rondelle de citron.
Les temps sont durs pour les restaurateurs, mais aussi pour les clients, alors, à L'Olivier, niché au pays des citronniers, pensez à apporter votre agrume personnel !

Avis publié : 2 novembre 2013

Beaucoup de monde et pourtant un service rapide et efficace. Nous avons fait notre choix à la carte (osso bucco), le plat était copieux et bon. Une attention particulière à la fin du repas,
ils offrent le calva du pays !

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Olivier ?