“Exceptionnelle : parole de sicilienne” 5 5 étoiles

0231910783
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Cabourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Exceptionnelle : parole de sicilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'endroit est charmant, le personnel est super accueillant mais le must reste la cuisine.
Les pizzas sont vraiment excellentes et le rapport qualité prix très bon.
A recommander chaudement (réservez car ils sont victimes de leur succès !)

• Visité en décembre 2013

“On recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu un midi pour déjeuner rapidement autour d'un bon repas... c'était parfait! Une carte étoffée et alléchante au prix tout a fait raisonnable! Une salle décorée avec bon goût et surtout un personnel accueillant, souriant et professionnel! Les plats sont servis copieusement et joliment présentés. Que se soit en couple, entre amis ou même en famille. Allez y! Encore un point positif: vous pouvez simplement passer pour prendre une pizza a emporter : temps d'attente 15 minutes, pris de 9 a 13 euros (de mémoire) et elles sont excellentes!

“Très bonnes pizzas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Pizzas très bonnes et bien garnies. Personnel accueillant et chaleureux.
Nous avons pris des pizzas à emporter. Il pleuvait, le serveur est sorti nous apporter les pizzas dans notre voiture, garée sur le trottoir d'en face.
À recommander!!

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant italien situé dans la rue principale de Cabourg.
Nous étions 5 avec 3 enfants petits, accueil chaleureux, on ne dérange pas, c'est agréable.
Les enfants ont été servis très vite (super ça évite qu'ils s'énervent). Ils ont aimé.
Nos pizza étaient délicieuses, vraiment. Pressés par les enfants qui commençaient à fatiguer nous n'avons pas pris de dessert.
Les toilettes sont propres, il y a une chaise haute pour les bébés et une table à langer.
En résumé, nous avons bien mangé, prix raisonnables, accueil et service agréables.
Je recommande sans problème.

“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Endroit très sympa, les pizza sont excellente une pâte très fine. Les plats sont très bien exécuté, un rapport qualité prix irréprochable.

Et surtout un serveur délicieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !