“bof !!!”

Classé n° 8 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons été déçu, car les avis sur ce restaurant étaient plutôt positif.
Mais, les pates sont trop cuites, et meme si la présentation est plutôt reussi, la qualité des plats est assez quelconque.
Quand aux pizzas, vraiment rien d'extraordinaire.
Meme l'accueil est plutôt banal.
Heureusement, le décor est agréable, et la serveuse bien qu'un peu speed est très attentionnée.
En résumé, les prix sont trop élevés pour la qualité de la prestation. Environ 20 euros par personne pour plat et dessert, ce n'est pas justifié, même à Cabourg.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Bonne petite pizza en famille! Pas très bien situé (devant les toilettes) mais servis assez rapidement. La pizza au pesto est juste divine! Intérieur très charmant également!

Avis publié : 4 février 2014

Accueil sympathique, une carte offrant de larges choix de pizzas, pâtes... La décoration est soignée, on remarquera un tandem accroché au mur, de vieux ustensiles de cuisine. On se sent bien. Nous avons mangé des pizzas. Pâtes fines et croustillantes, dès la première fourchette on fait la différence, la sauce tomate est faite maison, les produits ont du goût, on s'est régalé. Desserts également faits maison, le tiramissu un peu trop sucré à mon goût mais ça.... Franchement pas déçu, je recommande.

Avis publié : 4 février 2014

très bon restaurant italien, le personnel est très sympathique et la cuisine de qualité. Parfait !!!!

Avis publié : 26 janvier 2014

Pizzas très bonnes : pâte fine, garniture en juste quantité et à base de produits frais. Desserts également très bons. Tout le personnel est souriant et très poli. Voilà une bonne adresse sur Cabourg. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Olivier ?