Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

On y va pour la localisation. Niveau confort notamment la literie, il y a du travail !
La décoration a besoin d'un bon rafraîchissement.
Le réceptionniste est à l'écoute et très agréable.
Bien pour une ou deux nuits.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 novembre 2017

La literie est bonne, l'hôtel est calme, l'accueil est chaleureux.
Le petit déjeuner est assez varié.
Beaucoup de détails mériteraient d'être réparés (porte-serviettes, table) ou refaits (moquette, douche)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2017

Hôtel très bien situé, pas besoin de voiture pour circuler dans Cabourg ni aller au marché de Dives plein de charme et de bonnes choses.
Accueil très sympathique,sourire, conseils et amabilité ont été bien appréciés. Le petit déjeuner est copieux et le cadre agréable. Chambre bien insonorisée.
Très bon rapport qualité, prix. Je le conseille.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment sympathique la chaleur humaine des propriétaires et agréable on se sent vraiment bien le rapport qualité prix et imbattable à Cabourg situé devant l'avenue de la mer ! Je reviendrais avec grand plaisir

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel avec une amie. La situation est superbe, on est vraiment à côté du centre ville, et pas trop loin de la plage (on a juste la grande rue piétonne du centre ville à traverser pour arriver à la plage).
Par contre... l'hôtel en lui-même est pas génial. Petit hôtel de 2 étages, sans ascenseur.
La décoration est pas extraordinaire, la douche était assez sale et il n'y a pas vraiment d'insonorisation.
Pas contre, le personnel est aimable (deux dames assez âgées très gentilles) et flexible. Au lieu de rendre la chambre à 11h le lendemain, nous l'avons quittée à 12h.

Par contre, concernant le prix, on paie vraiment la situation et non la qualité du produit...

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue. Nous n'avons pas souffert du bruit, mais certains oui apparemment.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis