“de belles assiettes de pâtes excellentes”
Avis sur Mille Pates - FERMÉ

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mars 2013

Des pâtes et gnocchis goûteux, bien apprêtés, en abondance dans l'assiette, un service accueillant et attentionné. Le chef est venu nous parler, nous étions les seuls un dimanche midi ! Le resto est sûrement complet et plus animé les soirs en particulier le samedi, mais nous n'avons pas regretté d'être venus le midi.

Avis publié : 6 mars 2013

Repas de pates tres bien. Carte peu fournies contrairement aux plats de pates copieux et excellents. Un petit café court italien pour finir.... Le cadre est tres simple mais ca fait une escale sympas apres le marché du matin.

Avis publié : 13 février 2013

Voici un restaurant qui ne paie pas de mine (je ne m'y serai surement pas arrêté sans Trip Advisor)
Des plats copieux et très bon (Je vous conseille la Panacotta Maison!)
Des patrons sympathiques qui viennent vous voir en salle.
Petit moins : La deco un peu tristounette.

Avis publié : 27 janvier 2013

Cuisine excellente, tres bon accueil, cadre chaleureux, service impecable !! Je recommande vivement cet endroit !!

Avis publié : 23 janvier 2013

Se retrouver à cabourg un samedi midi d'hiver, dans une ville figée par les conditions climatiques! Neige, verglas... Puis dans les rues désertes prises au hasard, tomber sur ce petit Resto italien qui de l'extérieur ne paie pas de mine... Se dire, un italien, au pire, ce sera mangeable, pas trop de risque. Nous entrons et la salle est vide mais la jeune femme qui nous accueille est chaleureuse. Nous ne serons que deux pour ce déjeuner. Dehors, la neige tombe. Nous passons commande d'un plat de pâtes et en attendant on nous sert des mini bruschini succulents. Puis arrivent les pâtes, arrabiata pour mon ami et à la putargue de cabras pour moi, un délice véritable. Le verre de vin qui accompagne ceux- ci est vraiment bon. Le patron et cuisinier d'origine sarde vient nous saluer et nous offre un petit limoncello! Le café est à la hauteur du reste, un espresso a gusto! Voilà joli moment réconfortant dans cette ville morte un samedi midi d'hiver.

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté