“Un goût du sud”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Si vous en avez un peu assez des fruits de mer, ce restaurant est l'endroit idéal pour se dépayser de la cuisine normande. Le patron est sympathique. Le parking aisé.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Ne faites pas attention a la décoration très.... particulière! La carte est assez restreinte ce qui explique la fraîcheur des plats! Les pâtes sont excellentes, les desserts aussi. Les proportions sont un peu légères mais correctes tout de même. Desserts faits maisons, cela en devient rare mais ils sont excellents. Prix abordables mais de justesse. Parfait pour des familles avec jeunes enfants. Je le conseille tout de même surtout l'été je pense car en face de la place du marché cela doit être très sympa.

Avis publié : 23 mars 2013

En parlant de restaurant italien, je m'attendais à autre chose. D'après les critiques sur internet pâtes faites maison je ne crois pas plutôt Barilla ou aune autre marque et ne parlons pas du risotto qui est fait avec riz basmati ou lustucru mais rien à voir avec du vrai risotto que j'ai l'habitude de manger.
Accueil chaleureux et service sympa heureusement.....
Je n'y retournerais plus

Avis publié : 9 mars 2013

Des pâtes et gnocchis goûteux, bien apprêtés, en abondance dans l'assiette, un service accueillant et attentionné. Le chef est venu nous parler, nous étions les seuls un dimanche midi ! Le resto est sûrement complet et plus animé les soirs en particulier le samedi, mais nous n'avons pas regretté d'être venus le midi.

Avis publié : 6 mars 2013

Repas de pates tres bien. Carte peu fournies contrairement aux plats de pates copieux et excellents. Un petit café court italien pour finir.... Le cadre est tres simple mais ca fait une escale sympas apres le marché du matin.

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Cabourg, Calvados