“Située à l'écart de la rue centrale, un bon resto”
Avis sur Mille Pates - FERMÉ

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

On y va pour manger des pâtes et franchement on est pas dessus.
La carte n'est pas pléthorique mais laisse tout de même le choix sur le type de pâtes : plutôt classiques ou plutôt régionales (avec de la seiche ou des coquillages).
On n'est pas déçu que ce soit en qualité ou en quantité! Les desserts sont bons également.
On regrettera juste le cadre qui reste celui d'un bar et qui donne peu l'idée de l'Italie.

Avis publié : 25 août 2013

Arrivés tardivement (14h30) un dimanche midi, nous avons été très bien reçus et mis à table rapidement.
La carte est limité en choix, mais ce n'est pas plus mal: des pâtes et quelques spécialités italiennes en menu (22€).
Plat très bon, suffisant en quantité, même si ça me paraissait beaucoup au début. Finalement, nous avons fini les assiettes sans problème.
Nous n'avons pas pris de desserts mais les profiteroles que nous avons vu passer avaient l'air très bonnes et faites maison.

Avis publié : 16 août 2013

Si vous en avez un peu assez des fruits de mer, ce restaurant est l'endroit idéal pour se dépayser de la cuisine normande. Le patron est sympathique. Le parking aisé.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Ne faites pas attention a la décoration très.... particulière! La carte est assez restreinte ce qui explique la fraîcheur des plats! Les pâtes sont excellentes, les desserts aussi. Les proportions sont un peu légères mais correctes tout de même. Desserts faits maisons, cela en devient rare mais ils sont excellents. Prix abordables mais de justesse. Parfait pour des familles avec jeunes enfants. Je le conseille tout de même surtout l'été je pense car en face de la place du marché cela doit être très sympa.

Avis publié : 23 mars 2013

En parlant de restaurant italien, je m'attendais à autre chose. D'après les critiques sur internet pâtes faites maison je ne crois pas plutôt Barilla ou aune autre marque et ne parlons pas du risotto qui est fait avec riz basmati ou lustucru mais rien à voir avec du vrai risotto que j'ai l'habitude de manger.
Accueil chaleureux et service sympa heureusement.....
Je n'y retournerais plus

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté