“très bon rapport qualité prix”

Restaurant Le Bouche à Oreille
Réservez avec
Restaurant Le Bouche à Oreille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Benouville, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cuisine traditionnelle bien servie, le menu du dimanche à 36€ parfait, il est prudent de résever le WE

• Visité en septembre 2013

Neuilly-sur-Marne
“Pas un plat pour sauver l'autre !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Connaissant bien ce restaurant nous voulions y fêter un anniversaire. Grande déception ....rien n'était bon, le pigeon était dur, le veau sans goût ! On était habitué à beaucoup mieux, lors de notre dernier passage au mois d'août dernier, tout était parfait...Nous connaissons les propriétaires depuis très longtemps, à l'époque ils étaient installés à Benouville au Manoir d'hastings, nous nous y sommes toujours régalés....À 36 euros le menu,c'est inacceptable !!! Dommage... Nous ne le conseillerons donc à personne.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous avez plus de 60ans, que vous êtes attachés aux nappes blanches et aux assiettes bien pleine alors ce restaurant est pour vous. cuisine bourgeoise, sans imagination avec un vrai souci en ce qui concerne les ingredients. j'ai souvenir d'un dessert à l'ananas victoria, qui venait d'être "fraichement cueillit" d'une boite St Mamet... je pense que cet etablissement tient la route parceque l'offre sur Cabourg est pauvre, mais vu les tarifs pratiqués, je pense que le chef devrait revoir son offre. et peut être aussi son approche de le cuisine très années 80.

• Visité en juin 2013
Saint-Étienne, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le restaurant est charmand, la terrasse d'été l'est tout autant. La maitresse de maison vous accueil avec tous les honneurs. Les serveurs ont tout le professionnalisme nécessaire à vous faire passer un bon repas.
Côté carte, tout est bon, de la salade au poisson tout est divinement préparé.
Les vins s'accordent également bien aux mets.
Côté prix, comptez une centaine d'euros pour 2 personnes avec une 1/2 bouteille d'un bourgogne correct.
Nous y sommes retourné persque a la fin du service, la patronne n'a pas hésité à nous faire une excellente salade composée....royale !

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurants à Cabourg qui tiennent la route, malheureusement. Pour un bord de mer, les bons restos à poissons sont guère nombreux. Le Bouche à Oreille à une excellente cuisine, des produits frais, de très bons poissons, et un personnel sympathique, ce qui est rarissime dans cette ville. Restaurant agréable et très propre. A recommander pour la cuisine et l'accueil.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Bouche à Oreille ?