“rarement aussi bon”

Restaurant Le Bouche à Oreille
Réservez avec
Restaurant Le Bouche à Oreille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

un restaurant de qualité en plein centre ville
près du marché , l'accueil est agréable et le propriétaire avec son caractère sait vous faire apprécier sa cuisine
sa cave à vin rendrait jaloux tout amateur,
le foie gras est vraiment bien ce qui est rare tant le tout fait prend le pas
je recommande pour la suite les poissons

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la troisième fois! On est jamais déçu en prenant le menu et surtout les suggestions du moment
A recommander

Avis publié : 30 septembre 2013

Cuisine traditionnelle bien servie, le menu du dimanche à 36€ parfait, il est prudent de résever le WE

Avis publié : 23 septembre 2013

Connaissant bien ce restaurant nous voulions y fêter un anniversaire. Grande déception ....rien n'était bon, le pigeon était dur, le veau sans goût ! On était habitué à beaucoup mieux, lors de notre dernier passage au mois d'août dernier, tout était parfait...Nous connaissons les propriétaires depuis très longtemps, à l'époque ils étaient installés à Benouville au Manoir d'hastings, nous nous y sommes toujours régalés....À 36 euros le menu,c'est inacceptable !!! Dommage... Nous ne le conseillerons donc à personne.

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous avez plus de 60ans, que vous êtes attachés aux nappes blanches et aux assiettes bien pleine alors ce restaurant est pour vous. cuisine bourgeoise, sans imagination avec un vrai souci en ce qui concerne les ingredients. j'ai souvenir d'un dessert à l'ananas victoria, qui venait d'être "fraichement cueillit" d'une boite St Mamet... je pense que cet etablissement tient la route parceque l'offre sur Cabourg est pauvre, mais vu les tarifs pratiqués, je pense que le chef devrait revoir son offre. et peut être aussi son approche de le cuisine très années 80.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Bouche à Oreille ?