“Un restaurant indigne de ce nom” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Bouche à Oreille

Restaurant Le Bouche à Oreille
Réservez avec
Restaurant Le Bouche à Oreille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Un restaurant indigne de ce nom”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Souhaitant tester ce restaurant après avoir consulté les commentaires, je fus horriblement déçu. Les prix sont élevés pour une qualité très médiocre (est-ce congelé?). Le service est vraiment très froid et insupportable ( serveur qui se couche à travers la table pour servir du vin). Bref, à éviter...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

blois
“sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle salle à la décoration très réussie.N'hésitez pas à prendre les " suggestions du jour", nous avons pu déguster en entrée des coquilles St. Jacques fondue de poireaux, en plat un assortiment de poissons ( bar, rouget et turbot) accompagnés d'une petite purée de légumes oubliés.carré d'agneau au romarin sans oublier les ris de veau. Fromages variés et bien affinés,desserts bons ! Le service est assuré par la propriétaire des lieux qui est souriante et efficace.
Dommage le temps ne permettait pas de diner sur la jolie terrasse elle aussi aménagée avec beaucoup de goût. À recommander...

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été deux fois dans ce restaurant et nous en sommes satisfaits. Excellent rapport qualité prix, nourriture et vin excellents. Si les portions de fromage (du plateau) étaient un petit peu plus conséquentes, ça serait parfait.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
Rouen
“Déjeûner à Cabourg.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très belle salle à la décoration cosy, très réussie. Un conseil, n'hésitez pas à prendre les " suggestions du jour", nous avons ainsi pu déguster en entrée des coquilles St. Jacques aux lentilles, en plat un assortiment de poissons ( bar, rouget et turbot) accompagnés d'une petite purée de légumes oubliés. Délicieux ! Fromages variés et bien affinés, assiette de desserts bons mais....pas fous ! Le service est assuré par la propriétaire des lieux qui est souriante et efficace.
Possibilité aux beaux jours de prendre le repas sur une jolie terrasse elle aussi aménagée avec beaucoup de goût. À recommander...

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“rarement aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

un restaurant de qualité en plein centre ville
près du marché , l'accueil est agréable et le propriétaire avec son caractère sait vous faire apprécier sa cuisine
sa cave à vin rendrait jaloux tout amateur,
le foie gras est vraiment bien ce qui est rare tant le tout fait prend le pas
je recommande pour la suite les poissons

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Bouche à Oreille ?