“adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bernay, France
“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés en couple pour la première fois, je dois dire que nous sommes très satisfaits de ce restaurant, rapport qualité prix excellent. La patronne donne de bons conseils pour les plats. Apéritif servi avec de très bons amuses bouches chauds et froids, un repas excellent, cuisine raffinée, le café servi avec des mignardises. Restaurant à recommander vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

Argenteuil, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes aller déjeuner dans ce restaurant en semaine, le service est agréable et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi les suggestions de poissons et viandes du jour car les produits étaient frais et bien cuisinés, le menu a 28 euros est très correct. Nous conseillons cette adresse.

• Visité en avril 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un cadre très agréable, des mets recherchés et délicieux, que du bonheur. Nous avons dîné dans ce restaurant en semaine, sur les conseils d'une amie, et nous en sommes ravis. Le bouche à oreille mérite bien son nom et nous reviendrons dans ce restaurant lors d'un prochain séjour à Cabourg.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Un accident?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés avec des collègues, étrangers pour la plupart. Un Américain a pris des huîtres et il a été malade pendant deux jours. Nous avons du le calmer car, en bon Américain, il voulait poursuivre en justice le restaurant pour empoisonnement! Personnellement, j'ai pris un menu à 36 euros, qui était bon, quoique les plats m'ont paru réchauffés (congelés?). Le cadre est franchement désuet.

Visité en mars 2014
NORMANDIE
“Toujours sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De nombreuses fois nous avons dîner, pour une quasi satisfaction régulière. Allez peut être un peu moins de sauce dans les plats ! Si non accueil super chaleureux par cette dame omniprésente à chaque repas. Il y avait également un jeune serveur ( certainement apprenti , qui ne souhaitait que la satisfaction du client. ) bravo !
Les saint Jacques a la truffe divine, le turbot un régal !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche a oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Bouche a oreille ? Partagez vos expériences !