“excellent”

Restaurant Le Bouche à Oreille
Réservez avec
Restaurant Le Bouche à Oreille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“excellent”
Avis écrit le 20 avril 2014

je connais le bouche a oreille depuis son ouverture et je n ' ai jamais etait decu les plats sont copieux et tres bien presentes. J'y retourne ce soir avec plaisir. trés bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Une dîner "cosy" puis un déjeuner "family"”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois en une semaine : une fois pour dîner (anniveraire) et une fois pour déjeuner (petit repas de famille).
Cette fois encore, nous avons été enchantés. Tout est frais et "fait maison" (mention spéciale aux desserts qui sont des "tueries" !) ; le menu enfant est très bien pensé ; le service est remarquable, surtout depuis le départ du serveur un peu "étrange" ; les prestations sont haut de gamme avec un rapport qualité-prix qui reste tout à fait valable.
Pas la peine de rédiger un avis de 4 km de long : si vous êtes sur Cabourg, fuyez les restos à touristes de la rue principale et allez au "BO" les yeux fermés.
Point-barre. ;-)

Caen, France
“Parfait!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons diné à 5 un samedi soir et tout a été parfait: accueil, sourire, suggestions, rythme du service..
La patronne est très disponible,on sent qu'elle aime ce qu'elle propose et donne l'impression de recevoir des amis chez elle, c'est très agréable. Une belle carte des vins à des prix raisonnables . Quant aux plats, ils sont beaux, bons et copieux de l'entrée au dessert. Rien à redire!! Nous y retournerons bien évidemment.meilleur rapport qualité -prix de la région sans aucun doute!

• Visité en avril 2014
“Très très bonne adresse”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons dîné à 4 délicieusement , dans un cadre raffiné, de vrais professionnels aussi bien en salle qu en cuisine : cuisine raffinée toute en étant copieuse. Des tres bonnes suggestions de poissons.

Le restaurant était plein un mercredi soir ....en centre ville de Cabourg

Bernay, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés en couple pour la première fois, je dois dire que nous sommes très satisfaits de ce restaurant, rapport qualité prix excellent. La patronne donne de bons conseils pour les plats. Apéritif servi avec de très bons amuses bouches chauds et froids, un repas excellent, cuisine raffinée, le café servi avec des mignardises. Restaurant à recommander vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Bouche à Oreille ?