“Réputation non usurpée”

Restaurant Le Bouche à Oreille
Réservez avec
Restaurant Le Bouche à Oreille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 72 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Magnifique restaurant connu dans tout Cabourg ! Accueil agréable , et cuisine tout simplement exquise . Tarte fine de légumes avec trois poissons cuits à point sans fioritures , suivi pour mon épouse et moi de deux filets de Barbue qui nous laisseront un magnifique souvenir gastronomique ! A recommander à toute personne séjournant à Cabourg !! BRAVO

Avis publié : 16 mai 2014

Le meilleur restaurant de Cabourg, à mon avis !
Cuisine parfaite, choix dans les plats et le Chef qui vient à chaque table vous proposer 'la suggestion du jour' avec des adaptations selon vos envies.
Service parfait, dans les temps.
Addition selon le choix, sans surprise.
A recommander sans surprise !

Avis publié : 11 mai 2014

Ayant déjà fait beaucoup de restaurants à Cabourg avec de nombreuses déceptions, voilà une table où je serais ravi d'y revenir
Service rapide, plats raffinés et de très bonne qualité, très belle présentation. Très belle carte de vins.

Avis publié : 3 mai 2014

Cela est devenu une tradition a chaque séjours que nous faisons en Normandie cette adresse est pour nous incontournable des plats magnifiques cuisinés avec saveur et générosité des vins superbes a des prix tout a fait raisonnables, les propriétaires du restaurant sont adorables un super moment a chaque fois merci !!!

Avis publié : 27 avril 2014

belle cuisine gouteuse et recherchée aussi bien pour les poissons que les viandes.Les plats sont très copieux et bien présentés.A noter(et c'est rare!!)un menu enfant exceptionnel:foie gras avec ses chutneys,filet de boeuf sauce champignon gratin dauphinois(ou le poisson du jour),coulant au chocolat,glace vanille et chantilly fraise!sans oublier que les enfants ont aussi droit aux amuse-bouche et mignardises!!Ambiance chaleureuse et conviviale,service parfait.Une très belle adresse pour passer un magnifique moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Bouche à Oreille ?