“Accueil et disponibilité épouvantable!”
Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai séjourné au Home Sweet Home pour les vacances de Pâques avec mes 2 garçons de 2 ans et 3 ans ainsi que ma maman.
Notre accueil fut un désastre car nous avons été reçu comme dans un jeu de quilles!!! Le personnel est hautain et pas du tout à la disponibilité des vacanciers à moins que vous ne leur fassiez un chèque pour le solde de tout compte!!!

Un point positif, le gîte en lui-même est spacieux avec l'accès à un jardin, mais non privatif contrairement aux indications données par la brochure.
L'accès est aussi un atout car nous étions à 5 minutes à pied de la plage accessible par un portail sécurisé depuis la résidence et à 10 minutes à pied du poney club de Cabourg ;

Pour ceux qui veulent resté connecté au Monde, attention pas de wifi, ni de 3G ou très faible et très mauvaise réception téléphonique.

Il faut savoir que les jeux en plein air pour les enfants ne sont pas du tout adaptés à des enfants de moins de 6 ans.
La piscine a de drôle d’horaires d’ouverture et le vestiaire n’y est pas rattaché. De plus l’eau est tellement chaude que l’ambiance sous la véranda plastique est irrespirable…
Je vous conseille plutôt la piscine municipale sous le grand hôtel en front de mer avec une petite pataugeoire et prêt de jeux pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans).

Je retournerai surement à Cabourg mais pas à Home Sweet Home !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2010

Semaine en gite :2 enfants et les parents satisfaits.Notre gite a 2 chambres(isolement top) etait tres fonctionnel avec lave vaisselle dans la kitchnette.Par contre le micro ondes un peu trop haut, les enfants ne peuvent pas y toucher.Aucun probleme de proprete a signaler.Je suggère des couettes pour les lits plutot que des couvertures.Le Village vacances est super bien placé sur la plage en direct, pas besoin de prendre la voiture,en plus ona eu un temps genial.Le plus jeune a bien participé aux animation d'Halloween.Toute la famille a bien utilisé les courts de tennis et le terrain de petanque.On y retoune dès que la piscine est ouverte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

"Conquis par les photos du site internet, nous venons de passer un week end de Toussaint très sympa à Sweet Home en gîte. Contrairement à certains autres avis, nous avons trouvé un gîte très propre (juste quelques marques de frottement de casseroles dans le placard de la cuisinette), fonctionnel (draps, serviettes, tapis de bain et torchons sur la table et lave-vaisselle avec dosette offerte!) et grand. Les enfants ont adoré les activités sur le thème d'Halloween, surtout le repas et la boum avec le DJ; pour les adultes le programme est plus léger mais les ballades sur la plage pendant ce temps là sont très romantiques. Bref, on recommande et on reviendra."

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Groupe d'amis en séjour au Village Vacances de Sweet Home sur les conseil de l'un d'entre nous qui avait déjà essayé, nous avons passé un séjour agréable dans la station Proustienne. Nos chambres étaient fonctionnelles, les lits avec des couettes moelleuses, on m'a prêté un sèche-cheveux à l'accueil car j'avais oublié le mien. Les repas dans la véranda face mer ou salle intérieure sont rès copieux, ce qu'il faut après de longues ballades sur la plage ou dans le Pays d'Auge (haras, Deauville, Beaumont). Je recommande l'Eglise de Dives-sur-Mer et son trou à lépreux ainsi que la vieille Halle, magnifiques! Après dîner, promenades digestives par la digue, entre Sweet Home et Le Grand Hôtel où l'on est aller jouer au Casino: bref séjour cool !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2010

Manque d'amabilité à l'accueil, et même lorsque l'on demande des renseignements au téléphone
Pour un wek-end d'agrément, manque d'intimité, car c'est plutôt le style colonie que j'y ai trouvé. Surement parfait pour une famille.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Accueil epouventable de la directrice adjointe. Gite tres sale et probablement construit sur la fausse septique, oreillers marron, canape tres sale, salle de bains moisie, pas de jardin prive, douche de la piscine gelee, herbe sur les cours de tennis, dommage emplacement fantastique !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

je viens de passer une semaine "aux petits oignons" : papa seul avec ses 4 enfants dans un gite 6 places....certes, en arrivant j'ai detartré la cafetiére et le lave vaisselle (0.30euros de vinaigre...) mais tout etait tres fonctionnel : .four multi usage de marque tres suffisant,,lave vaisselle qui fonctionne bien, vaisselle et linge de chambre mis è disposition , douche en bas, baignoire en haut....séche cheveux s'il vous plait !

tous les jours des animations étaient organisées,les enfants en toute securité etaient sous la surveillance assidue de jullie,fanie et thimoté que je salue au passage ainsi que le merveilleux maitre nageur et la super dirlo: toujours d'humeur égales ,souriant et fermes à la fois...chapeau bas !

bien sur on peut toujours trouver les détails qui flanchent , mais si tout le monde donne un peu de soi, il y a tout à sweet home pour passer de superbes vacances en famille et rencontrer des famille toutes sympatiques,un petit coucou au pdg de la shell international,à marie et sa maman a charlotte et tant d'autres

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille