Sweet Home
147 $US
155 $US
151 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Villa les Mots Passants(Cabourg)(Bonne affaire !)
94 $US
131 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Golf(Cabourg)
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
Avis publié : 26 avril 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avons séjourner au sweet home dans une chambre familliale, l'accueil est désastreux et le personnel aimable comme des portes de prison la directrice adjointe sourit quand elle se brule tandit qu'on ne voit jamais la directrice, le village vacance en lui même est parfait il est spacieux et la situation est exeptionnel l'accés a la plage, les animations proposer à part l'état du mini golf et la fermeture de la piscine de octobre a avril... Le rapport qualité prix est respecter Il faudrait seulement changer le personnel de l'accueil et tout serait parfait...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

GITE IMPECCABLE
Personnel disponible, séjour très agréable, gite très bien aménagé.....
Ce séjour en famille a été positif en tout point:animations enfants, bord de mer, piscine chauffée, tout a été absolument parfait. JE pense y retourner, tout est fait pour des vacances réussies en famille. Mon fils de 5 ans a adoré!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

le site est remarquable. came et reposant.nous avions une petite chambre avec vue sur la mer , nous avons pu profiter de magnifiques coucher de soleil! le confort de la chambre était tout à fait sommaire, salle de bain un peu vieillotte. coté restauration , impeccable,les repas sont variés et équilibrés. pas d'animation le soir, dommage!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai séjourné au Home Sweet Home pour les vacances de Pâques avec mes 2 garçons de 2 ans et 3 ans ainsi que ma maman.
Notre accueil fut un désastre car nous avons été reçu comme dans un jeu de quilles!!! Le personnel est hautain et pas du tout à la disponibilité des vacanciers à moins que vous ne leur fassiez un chèque pour le solde de tout compte!!!

Un point positif, le gîte en lui-même est spacieux avec l'accès à un jardin, mais non privatif contrairement aux indications données par la brochure.
L'accès est aussi un atout car nous étions à 5 minutes à pied de la plage accessible par un portail sécurisé depuis la résidence et à 10 minutes à pied du poney club de Cabourg ;

Pour ceux qui veulent resté connecté au Monde, attention pas de wifi, ni de 3G ou très faible et très mauvaise réception téléphonique.

Il faut savoir que les jeux en plein air pour les enfants ne sont pas du tout adaptés à des enfants de moins de 6 ans.
La piscine a de drôle d’horaires d’ouverture et le vestiaire n’y est pas rattaché. De plus l’eau est tellement chaude que l’ambiance sous la véranda plastique est irrespirable…
Je vous conseille plutôt la piscine municipale sous le grand hôtel en front de mer avec une petite pataugeoire et prêt de jeux pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans).

Je retournerai surement à Cabourg mais pas à Home Sweet Home !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Semaine en gite :2 enfants et les parents satisfaits.Notre gite a 2 chambres(isolement top) etait tres fonctionnel avec lave vaisselle dans la kitchnette.Par contre le micro ondes un peu trop haut, les enfants ne peuvent pas y toucher.Aucun probleme de proprete a signaler.Je suggère des couettes pour les lits plutot que des couvertures.Le Village vacances est super bien placé sur la plage en direct, pas besoin de prendre la voiture,en plus ona eu un temps genial.Le plus jeune a bien participé aux animation d'Halloween.Toute la famille a bien utilisé les courts de tennis et le terrain de petanque.On y retoune dès que la piscine est ouverte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille