“Un super séjour”
Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 8 mars 2013

C'était les premières vacances que je passait avec ma fille âges de 6 ans. Et ce fut un super séjour, autant par l'accueil que les animations super agréable.
Nous étions en pension complète et les repas étaient super bon.
Vivement le mois d'avril qu'on y retourne en gîte cette fois ci.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 1 novembre 2012

C'est une très bonne destination pour les parents qui ont besoin de repos et de liberté.
Repos car c'est un cadre magnifique en bord de mer
Liberté car les enfants sont bien pris en charge au travers d'activité très intéressantes et très bien orchestré par une équipe jeune et dynamique (merci à Marie et Simon). Le service est très bien, le personnel est gentil, Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Le lieu est agréable et calme. Notre chambre avec vue sur la mer était reposante, les sanitaires spacieux.La responsable du centre peu avenante, le personnel de service aimable. La nourriture plus que moyenne. L'entretien des sanitaires absent même une fois par semaine, nos serviettes ont été changés mais le nettoyage des lieux oublié. La literie confortable. Le site est magnifique juste la piste cyclabe a traverser pour avoir les pieds dans le sable. Si vous désirez un massage une personne vient à domocile, elle masse divinement bien, je vous la recommande. Une directrice plus avenante et aimable, une nourriture plus gouteuse et un peu plus d'entretien et ça serait parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avons séjourner au sweet home dans une chambre familliale, l'accueil est désastreux et le personnel aimable comme des portes de prison la directrice adjointe sourit quand elle se brule tandit qu'on ne voit jamais la directrice, le village vacance en lui même est parfait il est spacieux et la situation est exeptionnel l'accés a la plage, les animations proposer à part l'état du mini golf et la fermeture de la piscine de octobre a avril... Le rapport qualité prix est respecter Il faudrait seulement changer le personnel de l'accueil et tout serait parfait...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

GITE IMPECCABLE
Personnel disponible, séjour très agréable, gite très bien aménagé.....
Ce séjour en famille a été positif en tout point:animations enfants, bord de mer, piscine chauffée, tout a été absolument parfait. JE pense y retourner, tout est fait pour des vacances réussies en famille. Mon fils de 5 ans a adoré!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

le site est remarquable. came et reposant.nous avions une petite chambre avec vue sur la mer , nous avons pu profiter de magnifiques coucher de soleil! le confort de la chambre était tout à fait sommaire, salle de bain un peu vieillotte. coté restauration , impeccable,les repas sont variés et équilibrés. pas d'animation le soir, dommage!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai séjourné au Home Sweet Home pour les vacances de Pâques avec mes 2 garçons de 2 ans et 3 ans ainsi que ma maman.
Notre accueil fut un désastre car nous avons été reçu comme dans un jeu de quilles!!! Le personnel est hautain et pas du tout à la disponibilité des vacanciers à moins que vous ne leur fassiez un chèque pour le solde de tout compte!!!

Un point positif, le gîte en lui-même est spacieux avec l'accès à un jardin, mais non privatif contrairement aux indications données par la brochure.
L'accès est aussi un atout car nous étions à 5 minutes à pied de la plage accessible par un portail sécurisé depuis la résidence et à 10 minutes à pied du poney club de Cabourg ;

Pour ceux qui veulent resté connecté au Monde, attention pas de wifi, ni de 3G ou très faible et très mauvaise réception téléphonique.

Il faut savoir que les jeux en plein air pour les enfants ne sont pas du tout adaptés à des enfants de moins de 6 ans.
La piscine a de drôle d’horaires d’ouverture et le vestiaire n’y est pas rattaché. De plus l’eau est tellement chaude que l’ambiance sous la véranda plastique est irrespirable…
Je vous conseille plutôt la piscine municipale sous le grand hôtel en front de mer avec une petite pataugeoire et prêt de jeux pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans).

Je retournerai surement à Cabourg mais pas à Home Sweet Home !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,3 km
À 1,1 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Sweet Home ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 66€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Home 3*
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg Avis