“Pour des vacances au bord de la mer”
Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 23 juin 2013

J'ai connu Sweet Home il y a quelques années lors d'un weekend avec notre club de randonnées pédestres. Nous avions était tellement satisfait de notre séjour que nous nous étions promis d'y revenir.
Nous avons donc passé 2 nuits dans ce centre de vacances posé à Cabourg dans un immense domaine verdoyant immédiatement au bord de la mer sans route à traverser. Il faut savoir que Sweet Home est un centre de vacances fournissant tous les services hôteliers.
Les chambres sont meublés et équipés très correctement avec vue sur le parc.
Les repas pris dans une salle à manger avec vue sur la mer sont copieux et bons sans être de la grande gastronomie. Il est possible aussi d'y déjeuner sans être résident à l’hôtel.
La directrice est très aimable et le personnel très serviable et courtois.
Parking à l'intérieur du domaine.
Très bon rapport qualité/prix.
L'emplacement de Sweet Home nous a permis de visiter Caen et les plages du débarquement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons découvert un site exceptionnel : déjeuner face à la mer est un véritable privilège !!! L'accueil est chaleureux, les prestations de qualité. Les enfants sont heureux de profiter du centre et des activités qui sont proposées pendant que les parents peuvent faire de magnifiques ballades sur une plage splendide ; et toute la famille se retrouve le soir pour s'amuser. De plus, la région se prête à des leçons d'histoire passionnantes. Nous aimons y aller et nous y retournons car nous sommes dans une ambiance de "pension de famille", dans le meilleur sens du terme.

Astuce pour la chambre : Les plus merveilleuses sont celles de la Villa Renault, et particulièrement les chambres qui sont a...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Sejour très agréable pour nous qui avons loué un grand gite, propre, bien équipé et spacieux; Une télé dans chaque chambre, deux salles de bain et 2 wc, les enfants ont été comblés.
Le personnel s'est montré très a l'écoute et très désireux de nous satisfaire.
la situation sur la plage est très agréable. nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Très beau domaine avec accès direct sur la mer
équipe sympathique,repas servi dans la véranda avec vue sur mer
En 2012 nous avions passé un très bon séjour et cette année nous revenons
en juillet.
Nicole R.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

pendant les vacances scolaires les enfants sont gâtés, un vaste choix d'activité matin et après-midi, totalement pris en charge par des animateurs, pendant ce temps les parents peuvent se détendre, profiter de la plage avec accès direct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Cette résidence construite en front de mer,ex propriété de la famille Renault,a été superbement aménagée en résidence de vacances,on y a même construit de petites habitations dans le parc entretenu avec goût.
L'équpe est sympathique,pendant les vacances scolaires les enfants y sont comme des rois;
C'est pas très loin, par la jetée piétonne du centre ville.
Un excelent rapport qualité /prix ;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Au premier abord domaine agréable et extérieurs bien entretenus, mais nous rentrons dans un couloir un peu perdus car le n° des chambres étant inexsistant ( n° 7 et 8 ) et rempli de sacs de linge sale. Les chambres sont agréables et assez propres, mais pas du tout insonorisées. Le petit déjeûner servi avec du café en thermos et les confitures dans de grandes verrines de 1kg.... comme à la cantine.
Pour les besoins de nos visites, un repas pique-nique nous fût donné avec des sanswichs au pain de mie, achétés dans une grande surface, une salade niçoise en boîte, un morceau de fromage sous vide , un fruit et une petite bouteille d'eau. Un certain midi nous fûmes que deux à table. Le soir nous partagions la salle à manger avec un groupe de 5O personnes très très bruyant. et le deuxième pichet de cidre était payant.

Pas d'animation le soir comme d'autres villages vacances Cap Frrance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,3 km
À 1,7 km
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Sweet Home ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 89€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Home 3*
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg