“Tres bon weekend”

N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Gif-sur-Yvette, France
“Tres bon weekend”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions passé en juillet 2012 une semaine en gite et cela nous avait beaucoup plu. Cette fois-ci, nous avons passé un weekend en formule hôtelière et en pension complète avec notre club de danse. C'était vraiment très bien tant pour les chambres que pour les repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Très beau domaine, bien équipé notamment pour les enfants, donnant directement sur la mer et relié à Cabourg par une route piétonniaire.
Ambiance conviviale. Qualité des repas et de l'accueil satisfaisants..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai connu Sweet Home il y a quelques années lors d'un weekend avec notre club de randonnées pédestres. Nous avions était tellement satisfait de notre séjour que nous nous étions promis d'y revenir.
Nous avons donc passé 2 nuits dans ce centre de vacances posé à Cabourg dans un immense domaine verdoyant immédiatement au bord de la mer sans route à traverser. Il faut savoir que Sweet Home est un centre de vacances fournissant tous les services hôteliers.
Les chambres sont meublés et équipés très correctement avec vue sur le parc.
Les repas pris dans une salle à manger avec vue sur la mer sont copieux et bons sans être de la grande gastronomie. Il est possible aussi d'y déjeuner sans être résident à l’hôtel.
La directrice est très aimable et le personnel très serviable et courtois.
Parking à l'intérieur du domaine.
Très bon rapport qualité/prix.
L'emplacement de Sweet Home nous a permis de visiter Caen et les plages du débarquement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

St Maur des Fossés
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons découvert un site exceptionnel : déjeuner face à la mer est un véritable privilège !!! L'accueil est chaleureux, les prestations de qualité. Les enfants sont heureux de profiter du centre et des activités qui sont proposées pendant que les parents peuvent faire de magnifiques ballades sur une plage splendide ; et toute la famille se retrouve le soir pour s'amuser. De plus, la région se prête à des leçons d'histoire passionnantes. Nous aimons y aller et nous y retournons car nous sommes dans une ambiance de "pension de famille", dans le meilleur sens du terme.

Astuce pour la chambre : Les plus merveilleuses sont celles de la Villa Renault, et particulièrement les chambres qui sont a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

NOISIEL
Avis écrit le 21 juin 2013

Sejour très agréable pour nous qui avons loué un grand gite, propre, bien équipé et spacieux; Une télé dans chaque chambre, deux salles de bain et 2 wc, les enfants ont été comblés.
Le personnel s'est montré très a l'écoute et très désireux de nous satisfaire.
la situation sur la plage est très agréable. nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cabourg, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Très beau domaine avec accès direct sur la mer
équipe sympathique,repas servi dans la véranda avec vue sur mer
En 2012 nous avions passé un très bon séjour et cette année nous revenons
en juillet.
Nicole R.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 juin 2013

pendant les vacances scolaires les enfants sont gâtés, un vaste choix d'activité matin et après-midi, totalement pris en charge par des animateurs, pendant ce temps les parents peuvent se détendre, profiter de la plage avec accès direct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille