“Village vacance à éviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
Gambsheim, France
“Village vacance à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

le seul point positif de Sweet Home Cabourg est son emplacement à proximité de la mer.
Le personnel de réception est désagréable, le gite était sale, les joints de la douche présentaient
d'importantes traces de moisissures, la réception tv misérable ( seule TF1 et M6 disponibles ), la cuisine très mal équipée ( 1 seule poêle pour un gite 4-6 personnes), vaisselle sale.
Aménagement extérieur, seule les mauvaises herbes sont vertes!

marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires cependant ces remarques à posteriori nous étonnent car vous n'êtes venus nous signaler à l'accueil le lendemain de votre arrivée qu'un problème de réception de TV (3 tv dans le gite) et de luminaire de salle de bain. Notre équipe d'entretien s'est rendue dans votre gîte pour régler le problème TV; le luminaire légèrement décroché nécessite l'intervention de l'électricien (début septembre). Le ménage des gîtes est vérifié deux fois entre les locations par des personnes différentes donc nous n'enregistrons pas de problèmes de ménage: si votre gîte avait effectivement été sale, je pense que vous nous l'auriez signalé à l'arrivée pour que nous puissions le constater et y remédier immédiatement. L'équipement de la cuisine convient à la majorité de nos clients (four combi-micro-ondes, lave vaisselle, 4 casseroles, cocote minute, faitout, 12 couverts/assiettes, couteau à huitres, etc) mais je note qu'une seconde poêle dans un 4/6 places pourrait être utile, merci de le suggérer. Le personnel à la Réception est formé à l'accueil de la clientèle et courtois avec les clients, de plus nous pratiquons de petites attentions à nos clients comme le pot d'accueil du dimanche et la livraison personnalisée des viennoiseries et pains dans le gîte lorsqu'ils sont commandés la veille à l'Accueil. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été!

Leglise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux, gîte très spacieux, propre et bien équipé pour notre famille avec 3 enfants/ados, nous avons profité d'agréables repas sur notre terrasse au calme. Service de livraison boulangerie pratique. Accès directe à la plage et pas loin du centre ville via une belle promenade vers Cabourg.

Obernai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bien situe , en bord de plage sur la promenade Marcel Proust, Cabourg centre est accessible à pied. Situe au milieu d'un grand parc calme et sur pour les enfants avec piscine chauffée et tennis.
Les gites sont grands , propres mais avec un confort minimaliste.
Accueil sympathique
Les plus : garage pour vélos , service de livraison de pain tous les matins , TV dans chaque chambre
Les moins : pas de wifi dans les gites , uniquement au bar de l'hôtel , pas de four dans la cuisine , uniquement micro - ondes
Restauration de l'hôtel très moyenne

Billy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Sweet home bénéficie d'un trés bel emplacement à deux pas de la plage.
L'ensemble du personnel est accueillant et aux petits soins pour nous.
La chambre que nous occupions d'un confort simple était trés propre .
Les repas sont variés et copieux certes la restauration est simple mais nous ne sommes ici dans un village de vacances et non pas dans un cinq étoiles. Le prix de la pension nous parait totalement raisonnable.

Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil est toujours irréprochable. L'équipe est sympathique et serviable. Les gîtes sont spacieux propres et bien équipés. L'environnement est calme et agréable. Tennis et piscine couverte sont un plus pour le site.

Tournan en Brie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement exceptionnel à quelques mètres de la belle plage de Cabourg dans un grand parc agréable. En dehors de ça, la formule hôtelière n'en a que le nom : un buffet servi le samedi soir avec des entrées et des chips (on attend toujours le plat), les chambres sont d'une qualité désastreuse, vieilles, sans goût, fait que de récupération, les placards sales ; seules les salles de bain ont été rénovées proprement il y a peu de temps, mais à l'économie, sans goût également. Insonorisation inexistante, couloirs sombres, vieillots, décrépis. Le bar ouvert une heure le midi, une heure le soir. La salle de restaurant sous la véranda est plus proche d'une inconfortable cantine avec ses fauteuils en plastique trop bas pour manger à table. Le prix de la formule hôtelière n'est nullement justifié par un quelconque point de service, et encore moins de qualité. A fuir à ce tarif là, à moins d'aimer la demi pension avec des chips et des pommes comme dessert.

marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons noté que votre très bref séjour (1 nuitée en demi-(pension) dans notre Village et Locations de Vacances Sweet Home*** n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je note que vos autres appréciations Tripadvisor portent toutes sur des établissements de très haut de gamme (clubs Med 3 ou 4 tridents, hôtels 4 étoiles et résidences vacances 5 étoiles): notre établissement n'entrant pas dans cette catégorie, vous n'y avez pas trouvé les prestations dont vous avez probablement l'habitude.
Notre buffet du samedi soir comporte un assortiment d'hors-d'œuvres, de terrines, de viandes froides (et chips), de crevettes, fromages et variété de desserts.
Nous accueillons de plus une clientèle très variée car l’objet social de notre association, depuis 1951, est « les vacances pour tous ». La directrice adjointe de Sweet Home*** vous a accordé des conditions de départ anticipé très avantageuses, je déplore donc que votre appréciation n’en tienne pas compte.
En vous souhaitant de belles prochaines vacances dans des établissements qui correspondront plus à vos attentes et budgets, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

SELESTAT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Situation exceptionnelle pour ce domaine. 2 courts de tennis, une piscine couverte chauffée, une aire de jeux... Endroit idéal pour les familles: animations pour les enfants avec 2 animateurs, très grande étendue pour courir ou jouer pendant que les parents restent à table(salle à manger sous forme de véranda et donnant sur la mer) Accès direct à la plage(avec portail à code)
Très bon point de départ pour toutes les visites de la région ( Houlgate, Deauville, Honfleur,Caen, les villages de la campagne normande comme Beuvron, ainsi que tous les sites se rapportant à la seconde guerre mondiale, certains haras, des châteaux...)
Une partie appelée hôtelière( mais différente d'un hôtel: ménage fait une seule fois par semaine, serviettes changées 2 fois) Confort plus conforme à un village de vacances, ce qu'est en fait le Sweet Home.