“Situation et très bon rapport qualita/prix”
Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné un week end avec un groupe d'amis.
Situation excellente en bord de mer. Chambres simples mais confortables.
Un excellent rapport qualité/prix.
Personnel sympathique.
Seul bémol, mauvaise isolation phonique dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé de très bonne vacances ont c ou allé en vacances d'août 2014 les gîtes son très bien il sont très spacieux la deco et sobre et l'endroit et très calme et agréable il y a tout pour passé un bon moment la seule chose que g remarquer et qui m'a un pe déranger je dirai que c la piscine car il n'y a pas de petit basin ni de patojoire pour les moins de 6, 8 ans.... Sinon ont à toute à proximité ont à pas besoin de prendre la voiture de la semaine si o t veux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

le seul point positif de Sweet Home Cabourg est son emplacement à proximité de la mer.
Le personnel de réception est désagréable, le gite était sale, les joints de la douche présentaient
d'importantes traces de moisissures, la réception tv misérable ( seule TF1 et M6 disponibles ), la cuisine très mal équipée ( 1 seule poêle pour un gite 4-6 personnes), vaisselle sale.
Aménagement extérieur, seule les mauvaises herbes sont vertes!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires cependant ces remarques à posteriori nous étonnent car vous n'êtes venus nous signaler à l'accueil le lendemain de votre arrivée qu'un problème de réception de TV (3 tv dans le gite) et de luminaire de salle de bain. Notre équipe d'entretien s'est rendue dans votre gîte pour régler le problème TV; le luminaire légèrement décroché nécessite l'intervention de l'électricien (début septembre). Le ménage des gîtes est vérifié deux fois entre les locations par des personnes différentes donc nous n'enregistrons pas de problèmes de ménage: si votre gîte avait effectivement été sale, je pense que vous nous l'auriez signalé à l'arrivée pour que nous puissions le constater et y remédier immédiatement. L'équipement de la cuisine convient à la majorité de nos clients (four combi-micro-ondes, lave vaisselle, 4 casseroles, cocote minute, faitout, 12 couverts/assiettes, couteau à huitres, etc) mais je note qu'une seconde poêle dans un 4/6 places pourrait être utile, merci de le suggérer. Le personnel à la Réception est formé à l'accueil de la clientèle et courtois avec les clients, de plus nous pratiquons de petites attentions à nos clients comme le pot d'accueil du dimanche et la livraison personnalisée des viennoiseries et pains dans le gîte lorsqu'ils sont commandés la veille à l'Accueil. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été!

Avis publié : 26 août 2013

Accueil très chaleureux, gîte très spacieux, propre et bien équipé pour notre famille avec 3 enfants/ados, nous avons profité d'agréables repas sur notre terrasse au calme. Service de livraison boulangerie pratique. Accès directe à la plage et pas loin du centre ville via une belle promenade vers Cabourg.

Avis publié : 24 août 2013

Très bien situe , en bord de plage sur la promenade Marcel Proust, Cabourg centre est accessible à pied. Situe au milieu d'un grand parc calme et sur pour les enfants avec piscine chauffée et tennis.
Les gites sont grands , propres mais avec un confort minimaliste.
Accueil sympathique
Les plus : garage pour vélos , service de livraison de pain tous les matins , TV dans chaque chambre
Les moins : pas de wifi dans les gites , uniquement au bar de l'hôtel , pas de four dans la cuisine , uniquement micro - ondes
Restauration de l'hôtel très moyenne

Avis publié : 18 août 2013

Sweet home bénéficie d'un trés bel emplacement à deux pas de la plage.
L'ensemble du personnel est accueillant et aux petits soins pour nous.
La chambre que nous occupions d'un confort simple était trés propre .
Les repas sont variés et copieux certes la restauration est simple mais nous ne sommes ici dans un village de vacances et non pas dans un cinq étoiles. Le prix de la pension nous parait totalement raisonnable.

Avis publié : 17 août 2013

L'accueil est toujours irréprochable. L'équipe est sympathique et serviable. Les gîtes sont spacieux propres et bien équipés. L'environnement est calme et agréable. Tennis et piscine couverte sont un plus pour le site.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,3 km
À 1,1 km
Villa les Mots Passants
Villa les Mots Passants
N° 4 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Sweet Home ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 66€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Home 3*
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg Avis