“belle surprise” 4 sur 5 bulles

Sweet Home
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
“belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

j'ai eu l'occasion de retourner au sweet home lors d'un seminaire de danse et quelle belle surprise de voir que le repas (joli et tres bon) est enfin au niveau de cette superbe batisse . vivement l annee prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur, Merci pour votre avis positif et votre remarque sur la restauration que nous changeons en ce moment; cela nous encourage à encore faire mieux pour votre prochaine visite! A bientôt, salutations, La Direction et le Personnel de Sweet Home

Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Des chambres assez simple mais confortables et surtout une situation exceptionnelle !
Plusieurs grands bâtiments dans un grand parc entre la piscine couverte-chauffée et la plage.
Pas de route, idéal pour les balades sur la digue ou la plage.
Lorsqu'on aime marcher on peut aller jusqu'au grand hôtel et au centre ville pour chercher l'animation.
Le restaurant est sous une belle verrière, la salle est lumineuse et agréable.
Par contre, les repas s'ils sont copieux sont très simples voire simplistes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre avis positif sur notre établissement et n'hésitez pas à revenir tester notre restauration qui est en changement! Salutations, La Direction de Sweet Home et son Personnel.
La Boissière-des-Landes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Agréable week end en famille sous un soleil magnifique. Fête familiale réussie grâce à l'établissement Sweet home et à son personnel souriant et disponible. Très pro. Salle située face à la mer, repas bon et copieux. Une bonne nuit réparatrice grâce à des chambres calmes et agréables. Une adresse à recommander et à garder précieusement. Merci à vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de votre avis qui nous conforte dans nos efforts pour assurer des séjours de bon rapport qualité/prix à nos clients. Salutations, La Direction de l'établissement et son personnel.
Montville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour organiser notre dîner de famille, nous avons eu des difficultés à trouver un restaurant pour accueillir 25 convives à Cabourg. On nous a conseillé sweet home, et l'établissement nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme pour réussir notre soirée. La salle de restaurant est très bien située, face à la mer.
Je tiens une nouvelle fois à remercier sweet home pour nous avoir permis de passer une très bonne soirée en famille.
Le repas choisi était très bien, copieux.... et le service approprié.
De plus les enfants étaient ravis que des activités leurs soient proposées pour les occuper après le repas.
En 2 mots : A conseiller !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci Madame pour votre commentaire positif sur notre établissement, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une autre occasion maintenant que vous avez découvert Sweet Home et ses prestations.
lançon de provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de réserver pour l'été prochain, ce sera notre 3ème fois!!
Lorsqu'on trouve un endroit de cette qualité on ne peut qu'y retourner; la beauté du site, le calme et en même temps la proximité au centre de Cabourg, des activités variées pour tout âge...
Le personnel est très accueillant et disponible, le restaurant est aussi très agréable, avec une vue magnifique. Un lieu incontournable pour découvrir la Normandie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour et merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre séjour à Sweet Home vous ait plu. A bientôt!
saint mammès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce superbe établissement, agréable, bien tenu, proposant des activités variées pour tous. Les nuits étaient calmes et bien reposantes.
Les ateliers aquarelle, nutrition, scrabble et toutes les activités proposées aux enfants pendant cette semaine étaient un plus fort appréciable

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer doit être très agréable !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St Maur des Fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes des fidèles du Village vacances Sweet Home et nous y retournons avec un bonheur partagé par chacun d'entre nous. La situation est exceptionnelle (le centre donne directement sur les plages), la promenade qui mène à Cabourg par les plages a été transformée pour le confort des marcheurs ; de plus, la qualité des services ne se dément pas et nous retrouvons avec grand plaisir un personnel charmant et toujours à l'écoute des clients. Bref, nous apprécions l'ambiance pension de famille, au meilleur sens du terme !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Villa Reunault donnent sur la mer et c'est un vrai luxe de se réveiller avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel