“Séjour très agréable”

Sweet Home
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes retournés au Sweet Home 4 années après notre premier séjour.
La situation de l'hôtel est toujours aussi exceptionnelle.
Notre chambre avait vue sur mer, ainsi que la salle de bain : Formidable !
Très bonne literie.
Bel accueil de la part du personnel responsable.
La seule déception est la restauration, les dîners de la demi-pension ne sont pas à la hauteur de l'établissement . Il manque des produits de la mer, et plus de raffinement dans les plats.( les plats ressemblent souvent à la cantine scolaire ou d'entreprise ..) Le personnel en salle n'est ni accueillant, ni sympathique pour certains .
C'est très dommage, la direction du Sweet Home devrait revoir la restauration.
Bien cordialement

Astuce pour la chambre : Certaines chambres de la villa Renault ont vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2014

je me suis séjourné à sweet home de Cabourg pendant une semaine enttre le 02/08 et le 09/08/2014, c'est un hotel (le personnel dira que ce n'est pas exactement un hotel mais ....)que j'ai trouvé par hasard sur internet.

Points forts :
=========
- Le site est agréable pas mal d'activités tout au tour (que vous devez découvrir et programmer par vous même). pour cela je donnerai un 8/10.

- Le personnel est très aimable et serviable disant un 8/10 aussi. (Sauf la directrice de l'établissement, mon dieu je n'ai pas vu sourire cette femme pendant tout mon séjour, peut être je suis le seul dans cette situation !!!!).

- Propreté des lieux 8/10(rien à dire impec).

Points faibles:

- Les repas ne sont ni copieux ni sophistiqués. 4/10

- Difficile d'avoir un taxi pour se rendre à la gare et inversement. 4/10

- La télé dans les chambres est minuscule, difficile de suivre une émission, ça doit être un écran 15 pouces. vous me dites qu'on est pas là pour regarder la tétél, mais il y a les infos ou peut être un films intéressant dans la soirée. 3/10

- Puis il y a le temps (normal, c'est la Normandie).

Note globale : disons juste moyenne 6.5 /10.

* Peut être si je retourne la prochaine fois, il faut que je ramène ma voiture(je n'aime pas conduire et je préfère de loin le train) et prévoir de se restaurer Dehors.

Bonne appréciation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 août 2014

on peut pas faire pire

je ne retourner jamais dans cette hotel

bruit dans les chambre tv d un autre temps

repas minable ver salle

aucun vrais animation

personnel de direction impoli

tous etait a revoir

Astuce pour la chambre : de pas prendre la 126
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Montrouge, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cela fait plusieurs année que nous écumons les centres de vacances de Normandie. Après être passé par tous les Pierre et Vacances nous avons posés nos valises au Sweet Home de Cabourg. Un cadre conviviale et plein de verdure, une équipe attentive au besoin de ses clients, la piscine surveillé par un maître nageur très sympa qui peut donner des cours de piscine et surtout, le but du voyage, un accès direct a la mer. Les gîtes sont spacieux (contrairement a ceux de Pierre et Vacances) ce qui est avantageux pour les personnes ayant une forte corpulence comme mon grand père par contre quand nous sommes arrivés dans le gite le ménage était très mal fait ou pas fait.
Il n'y a pas non plus de terrain de volley et de foot. Malgré cela nous avons passé un excellent séjour.

Dreux, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Prestations à hauteur de la publicité, personnel et direction à l écoute de nos attendes. Convivialité assurée à recommander pour de bonnes vacances en famille ou en couple, tout en sécurité. Et encore merci a toute l équipe.

Bures-sur-Yvette, Centre, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y allons chaque année pour y passer un week end avec notre association de danse et nous sommes toujours ravis d'y séjourner.
L'hotel est très beaux avec accès direct à la plage.
La piscine chauffée et couverte est accessible même par mauvais temps ce qui est appréciable.
Les chambres sont confortables et spacieuses surtout celles en duplex au dernier étage.
Le restaurant est excellent.
je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique endroit. Outre le calme du lieu et la proximité de la mer, le gite était très bien, fonctionnel, grand et propre.
Nous avons eu affaire à la direction et employés toujours très aimables, professionnels et souriants. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hotel, bon rapport/qualité prix.
Nous avons pu profiter des infrastructures tels que tennis, piscine, mini-golf... Ma fille a adoré l'atelier fabrique de bijoux avec Martine.
Que dire également de la région touristique... magnifiques sites à voir de la pointe du Hoc à Honfleur.
Nous reviendrons avec plaisir à Sweet Home et le conseillons vivement pour des vacances reposantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour, Merci pour ces remarques très positives, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et que vous ayez passé un bon séjour à Sweet Home. A bientôt. Salutations, Fanny Zuchowicki, Directrice.