“cmitigé” 3 5 étoiles

N° 7 sur 15 Hôtels à Cabourg
Arpajon
“cmitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

bien sur comme tous je confirme que la situation en bord de mer sans route a traverser est idéale! notre sejour d'une semaine mi aout 2014 en pension complete fut mitigé
l'accueuil est bon, le personnel est agreable, la chambre spacieuse et propre, changement des serviettes de toilette a mi sejour
par contre les animations sont, il est vrai faites pour des personnes assez âgees. les jeux apero ne sont dynamiques, les soirées molassonnes (scrabble, loto payant) sauf le karaoke en fin de semaine ou on s'est bien amusés mais pk en fin de semaine alors que c'est là qu'on fait connaissance, sinon des animations sportives en journée quand il fait beau c'est a dire pas souvent pour cette semaine là
enfin que dire de l'alimentation tres décevante a la hauteur de la cantine ou je mange chaque jour
menu fixe sans choix, modifiable a l'accueil avant 10h30 (pas facile) heureusement plateau de fromage genereux a chaque repas et plusieurs desserts ( ca permet de se rattraper) car les portions ne sont pas énorme
globalement bon sejour quand meme mais pas destiné a des ado
wifi uniquement a l'accueil
je ne sais pas si j'y retournerais. par contre ideale pour les personnes agees en recherche de tranquillité qui d'ailleurs sont fideles a l'etablissement
ameliorer les repas en mettant au moins 2 choix
enfin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

je ne retournerai pas dans cette hotel

pour de trés nombreuse raison

hotel est en bord de mer mais le reste n est pas top

bruit personnel de direction cuisine confort des chambres

attention le tel passe tres mal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes retournés au Sweet Home 4 années après notre premier séjour.
La situation de l'hôtel est toujours aussi exceptionnelle.
Notre chambre avait vue sur mer, ainsi que la salle de bain : Formidable !
Très bonne literie.
Bel accueil de la part du personnel responsable.
La seule déception est la restauration, les dîners de la demi-pension ne sont pas à la hauteur de l'établissement . Il manque des produits de la mer, et plus de raffinement dans les plats.( les plats ressemblent souvent à la cantine scolaire ou d'entreprise ..) Le personnel en salle n'est ni accueillant, ni sympathique pour certains .
C'est très dommage, la direction du Sweet Home devrait revoir la restauration.
Bien cordialement

Astuce pour la chambre : Certaines chambres de la villa Renault ont vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

je me suis séjourné à sweet home de Cabourg pendant une semaine enttre le 02/08 et le 09/08/2014, c'est un hotel (le personnel dira que ce n'est pas exactement un hotel mais ....)que j'ai trouvé par hasard sur internet.

Points forts :
=========
- Le site est agréable pas mal d'activités tout au tour (que vous devez découvrir et programmer par vous même). pour cela je donnerai un 8/10.

- Le personnel est très aimable et serviable disant un 8/10 aussi. (Sauf la directrice de l'établissement, mon dieu je n'ai pas vu sourire cette femme pendant tout mon séjour, peut être je suis le seul dans cette situation !!!!).

- Propreté des lieux 8/10(rien à dire impec).

Points faibles:

- Les repas ne sont ni copieux ni sophistiqués. 4/10

- Difficile d'avoir un taxi pour se rendre à la gare et inversement. 4/10

- La télé dans les chambres est minuscule, difficile de suivre une émission, ça doit être un écran 15 pouces. vous me dites qu'on est pas là pour regarder la tétél, mais il y a les infos ou peut être un films intéressant dans la soirée. 3/10

- Puis il y a le temps (normal, c'est la Normandie).

Note globale : disons juste moyenne 6.5 /10.

* Peut être si je retourne la prochaine fois, il faut que je ramène ma voiture(je n'aime pas conduire et je préfère de loin le train) et prévoir de se restaurer Dehors.

Bonne appréciation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

on peut pas faire pire

je ne retourner jamais dans cette hotel

bruit dans les chambre tv d un autre temps

repas minable ver salle

aucun vrais animation

personnel de direction impoli

tous etait a revoir

Astuce pour la chambre : de pas prendre la 126
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cela fait plusieurs année que nous écumons les centres de vacances de Normandie. Après être passé par tous les Pierre et Vacances nous avons posés nos valises au Sweet Home de Cabourg. Un cadre conviviale et plein de verdure, une équipe attentive au besoin de ses clients, la piscine surveillé par un maître nageur très sympa qui peut donner des cours de piscine et surtout, le but du voyage, un accès direct a la mer. Les gîtes sont spacieux (contrairement a ceux de Pierre et Vacances) ce qui est avantageux pour les personnes ayant une forte corpulence comme mon grand père par contre quand nous sommes arrivés dans le gite le ménage était très mal fait ou pas fait.
Il n'y a pas non plus de terrain de volley et de foot. Malgré cela nous avons passé un excellent séjour.

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Prestations à hauteur de la publicité, personnel et direction à l écoute de nos attendes. Convivialité assurée à recommander pour de bonnes vacances en famille ou en couple, tout en sécurité. Et encore merci a toute l équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 4 sur 15 à Cabourg
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Établissement : Sweet Home
Adresse: 62 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sweet Home 3*
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg