“trés bien pensé,une affaire qui roule !”
Avis sur Sweet Home

Sweet Home
N° 8 sur 14 Hôtels à Cabourg
buire sur l'ancre
“trés bien pensé,une affaire qui roule !”
Avis écrit le 12 juillet 2010

je viens de passer une semaine "aux petits oignons" : papa seul avec ses 4 enfants dans un gite 6 places....certes, en arrivant j'ai detartré la cafetiére et le lave vaisselle (0.30euros de vinaigre...) mais tout etait tres fonctionnel : .four multi usage de marque tres suffisant,,lave vaisselle qui fonctionne bien, vaisselle et linge de chambre mis è disposition , douche en bas, baignoire en haut....séche cheveux s'il vous plait !

tous les jours des animations étaient organisées,les enfants en toute securité etaient sous la surveillance assidue de jullie,fanie et thimoté que je salue au passage ainsi que le merveilleux maitre nageur et la super dirlo: toujours d'humeur égales ,souriant et fermes à la fois...chapeau bas !

bien sur on peut toujours trouver les détails qui flanchent , mais si tout le monde donne un peu de soi, il y a tout à sweet home pour passer de superbes vacances en famille et rencontrer des famille toutes sympatiques,un petit coucou au pdg de la shell international,à marie et sa maman a charlotte et tant d'autres

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

FONTENAY
Avis écrit le 29 juin 2010

Ns avons passé un excellent séjour dans ce domaine en bord de plage de Cabourg avec nos deux enfants. L'accès direct à la plage est génial, on a presque pas bougé la voiture du week-end. Ns étions logé ds une chambre familliale à 4 lits, de la place pour tous. Les enfants ont adoré la mezzanine. Petit bémol, rideaux à rafraîchir et pas de séche-cheveux intégré. (on m'en a prêté un à la réception). Côté restauration, nous avons été bien servis ( coucou à Maud et à son sourire) et les repas nous ont plu. La véranda est superbe et quel bonheur de déjeuner en face de la mer. Le plus : pour les amateurs de tennis, 2 terrains à disposition.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lausanne / suisse
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de Suisse et nous avons fait plus de 8 h de route,
Heureux de, enfin nous l'espérions, poser nos sacs, dans un gîte accueillant et chaleureux, comme le narre les photos. tout cela était correct jusque à l’ouverture de la porte N° 310 , gîte sur deux étages tout confort, et là .... à notre stupéfaction, le ménage a été relativement fait, spaghetti collé sur et sous le micro ondes, les plaques de cuisson dans un état à faire fuir les fourmis, elles se sont cachées, enfin pas du tout, dans la salle de bain, ma femme a dû passer une heure et demie à récurer le sol, et cela n’a pas suffit à enlever les odeurs de je ne veux pas savoir quoi .... Enfin nous avons trouvé un autre appart dans la ville de Cabourg et les vacances ont été sauvées
Bon courage au suivant ......

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Montreuil
Avis écrit le 8 juin 2010

Parfait pour un week-end ou une semaine en famille avec de jeunes enfants. En gites indépendants. Notre gîte (n°550) donnait sur un grand jardin partagé avec d'autres gîtes. Propre, pas vraiment charmant mais bien conçu. Intérêts majeurs : grand parc, accès direct à la plage (splendide), soleil couchant dans la mer, piscine chauffée (on y entre comme dans un bain) sous un genre de baie vitrée, donc à l'abri mais très clair. Petit terrain de jeux pour les enfants (toboggan, etc), la salle de restauration est idéalement située pleine vue mer. On peut voir le matin les chevaux courir sur la plage. Le mini golf mériterait d'être rafraîchi, mais on peut parfaitement y jouer, là encore, pleine vue mer. Le taxi Caen-Cabourg à l'aller : 58 euros. Au retour : 45 euros. Sinon possibilité de prendre le bus (3,5€), arrêt "Renaissance".

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 novembre 2009

L'ensemble "Sweet Home" possède plusieurs lieux de séjours : de nombreuses petites maisons proposées en gites et une partie dans le bâtiment principal proposée en hôtel. Le parc d'environ 8 hectares est à lui seul une belle promenade. En retrait de la route il est à l'abri de la route et du bruit. L'accès direct du parc aux plages de Cabourg est un plus non négligeable. Le domaine possède 2 courts de tennis, un golf miniature (un peu dessuet...) une piscine couverte et un solarium de plein air à l'abri du vent. Les aspects positifs énoncés, passon aux aspects négatifs : notre séjour a été gâchée par la propreté de notre chambre et par son aspect "pas nette". Le radiateur était en panne et la tuyauterie laissait couler un très léger mais interminable filet d'eau, le sèche linge est lui aussi en panne. Bien qu'il ne faisait pas froid un peu de chauffage aurait ôté l'humidité ressentie dans la chambre. Là où nous avons été contrarié c'est que la chambre est disponible qu'aux environsde 17 h et doit être libérée pour le matin vers 10 h... Je trouve ses dispositions un peu dures... En fait, il faut rester au Sweet Home que pour dormir... Le petit déjeuner à 6 € est très banal. Le personnel fait de son mieux et il est méritant. Nous y avons séjourné une fois. Mais cela nous a suffi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux