“De nouveau une réussite !”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Cabourg
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Une énième visite dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Cuisine excellente, service profesionnel et chaleureux. Menu de La Calypso ou Retour du marché, les deux ont eu du succès.
Au plaisir d'y revenir.

Date de la visite : septembre 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Un énième MERCI Mélie !!! Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore et encore avec autant de professionnalisme et de chaleur. A bientôt

Écrivez un avisAvis (259)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil et service.
On y mange très bien à prix raisonnable !
Allez y sans hésiter vous passez un bon moment

Date de la visite : septembre 2019

Merci beaucoup, et nous espérons vous faire passer, pendant longtemps, encore de bons moments...

Avis publié : 27 septembre 2019

Service parfait avec des serveurs à l'écoute, les plats sont bien présentés avec des produits de qualité et bien cuisinés. Salle assez bruyante et petit bémol mon foie gras poélé juste tiède.

Date de la visite : août 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Merci Eric d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage chez nous. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la température de votre foie gras et merci car grâce à cela, nous pouvons que nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Bons produits frais
Mélange sucre sale bien arrangée
Lotte au chorizo et aux légumes et tagliatelles de bonne facture (lotte juste cuite)
Très bon dessert
Bref again

Date de la visite : septembre 2019

Merci Levipa pour votre si bon retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Accueil prévenant, belle salle décorée avec goût, belle vaisselle. Le principal est dans l'assiette, c'est une cuisine fine et goutue. Poisson cuit a la perfection, attention au maintien au chaud des assiettes. Peu de monde en salle en ce mardi soir, alors Guillaume sors de ta cuisine et viens a la rencontre de tes convives pour prendre la température de ton talent, car assurément toi et ton équipe en avez. A très bientôt pour une nouvelle découverte

Date de la visite : septembre 2019

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente venue chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le talent de chacun. Il est vrai que Guillaume aime rester derrière les fourneaux, cependant il sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous saluer en personne. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Calypso ?