“Excellent !!!”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Cabourg
Avis publié : 6 octobre 2019

Prix très correct pour un menu excellent. Plat et dessert très bon. Accueil parfait
Nous avons mangé dans différents restaurants de cabourg lors de notre We
Celui ci est vraiment de loin le meilleur avec un très bon rapport qualité prix
Je recommande cette adresse

Date de la visite : octobre 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment et espérons vous revoir très vite.

Écrivez un avisAvis (259)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil sympathie du personnel Simple et bonne cuisine
un bon moment dans un bel endroit
Rapidité du service

Date de la visite : octobre 2019

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. Et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Une énième visite dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Cuisine excellente, service profesionnel et chaleureux. Menu de La Calypso ou Retour du marché, les deux ont eu du succès.
Au plaisir d'y revenir.

Date de la visite : septembre 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Un énième MERCI Mélie !!! Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore et encore avec autant de professionnalisme et de chaleur. A bientôt

Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil et service.
On y mange très bien à prix raisonnable !
Allez y sans hésiter vous passez un bon moment

Date de la visite : septembre 2019

Merci beaucoup, et nous espérons vous faire passer, pendant longtemps, encore de bons moments...

Avis publié : 27 septembre 2019

Service parfait avec des serveurs à l'écoute, les plats sont bien présentés avec des produits de qualité et bien cuisinés. Salle assez bruyante et petit bémol mon foie gras poélé juste tiède.

Date de la visite : août 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Merci Eric d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage chez nous. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la température de votre foie gras et merci car grâce à cela, nous pouvons que nous améliorer. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Calypso ?