Tripadvisor
Cabourg
Publier
Messages
Rechercher

“Décidément une valeur sure”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Cabourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Décidément une valeur sure à Cabourg! Très bon rapport qualité prix.
Personnel accueillant.
Service irréprochable.
Le chef aime faire plaisir à ses clients, ça se sent dans ses plats.
Points forts : tartare de saumon ou carpaccio de saint Jacques en entrée.
Cuisson parfaite des poissons
Excellents ris de veau
Sauces à tomber
Desserts exquis (mention très spéciale pour le cheesecake et les sorbets/glaces maison)
Merci

HDP14, Other de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Encore merci Mistinguette_75 de partager votre expérience chez nous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous faire plaisir !!! A très bientôt pour un tartare de saumon ;)

Écrivez un avisAvis (168)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà envoyé mon avis sur ce restaurant ayant choisi le menu à 37€ voir mon commentaire sur le site du resto

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons bien mangé et y retournerons volontiers. Le plateau de desserts est original tout comme le plateau de pains.

Date de la visite : décembre 2019
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Coralie2505 pour votre retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu a 22 euros : très bien mais a la carte très décevant : foie gras pas assez cuit ; gambas sans gout ( surgelés?) et ce pour une note élevée ne se justifiant pas

Date de la visite : janvier 2020

Merci Tinatoune1 d'avoir partagé votre expérience chez nous et vous m'en voyez désolé que celle ci ne fût pas concluante.
Je tiens simplement à mettre un point d'honneur sur la fraîcheur et la qualité des produits cuisinés. En aucun cas, vous trouverez de produits surgelés chez nous.
Si les cuissons n'ont pas été à votre goût, toutes nos excuses. L'information à été transmise à notre Chef. C'est aussi grâce à vous que l'on s'améliore de jour en jour.
Merci beaucoup. Très belle journée

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant . Découverte plus qu’agréable. Nous reviendrons. Tout était bien préparé . Les assiettes étaient agréables à voir et à manger.... trop bon

Date de la visite : janvier 2020
HDP14, Responsable relations clients de La Calypso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Isabelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Calypso ?